Chapitre7

1.1K 69 19
                                    

Je suis entrain de discuter avec le médecin que j'ai fais venir pour le prévenir que Louis compte travailler avec lui. Enfin plutôt le mettre en garde pour qu'il veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Mais nous nous intérompons lorsque la voix de père se fait entendre.


- Harry ! Vite dans la bibliothèque! 

Je cours vers ce dernier pour voir ce qu'il se passe pour que père cris ainsi. Une fois arrivé mon corps se fige lorsque mon regard se pose sur le corps de Louis allongé par terre. Il a les yeux clos et une petite mare de sang loge sous sa tête. 

- Harry reprend toi! Il est inconscient.

Je me décide enfin à bouger avant de me précipiter vers le corps de Louis. Je m'accroupis près de lui ne sachant pas vraiment quoi faire. Plusieurs scénarios défilent dans ma tête alors que j'approche mes mains tremblant pour caresser sa joue.

-Lou, réveille toi. 

Je l'appelle en murmurant ces mots par peur de flancher devant mon père et le médecin. Mais lorsque j'obtiens nul réponse mon inquiétude augmente.

- Il faut l'emmener dans la chambre pour que le médecin puisse l'examiner.

J'hoche la tête pour toute réponse avant de prendre Louis dans mes bras. Je fais attention à ne pas trop le secouer et me dirige vers notre chambre. Arrivé à celle-ci, je dépose son corps sur le lit et me décale pour que le médecin puisse l'examiner. Je me prend la tête entre les mains trop submergé par l'idée qu'il puisse me quitter. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai envie de hurler pour qu'on me dise ce qu'il s'est produit dans cette bibliothèque.

- Comment est-ce qu'il s'est blessé ?!

- Je ne sais pas fils. Je l'ai trouvé par terre lorsque je suis allé à la bibliothèque pour mes affaires. 

- Mais merde il ne s'est pas blessé tout seul !

- Calme toi Harry.

- Me calmer alors que mon mari est inconscient et en sang! Je veux savoir ce qu'il s'est passé !

- Il n'y a que lui qui peut nous le dire. Alors calme toi le temps qu'il se réveille.

Je ferme les yeux et souffle pour  reprendre mon calme comme me l'a conseillé mon père. Je me dirige ensuite vers Louis pour lui prendre la main alors que le médecin reprend la parole.

-Alpha, votre Omega va bien il est juste inconscient. Mais je ne peux pas le soigner ici puisque je n'ai pas mon matériel. Je peux juste vous dire que selon l'état de son dos et la blessure à la tête c'est dû à une chute.

- Une chute ?

- Les bleus sont trop intense pour un accident. On dirait plutôt qu'il a été poussé. 

- C'est une blague ?

- Ce n'est qu'une supposition. Il faudra attendre qu'il se réveille et  nous dire lui même ce qu'il s'est passé. Mais pour l'instant il faut l'emmener à l'hôpital. 

Je me penche pour déposer un baisé sur son front avant de me diriger vers la porte.

- Zayn!

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant