chapitre 9

1.2K 65 10
                                    

Je recule la respiration douloureuse et mes pensées s'entrechoquent entre eux. L'odeur de sang envahi mes narines m'empêchant de sentir autre chose. Mon regard balaie le corps de père par terre le dos appuyé contre un mur. Sa main droite tenant sa côte gauche, alors que cette dernière est inhibée de sang. Il a les yeux mis clôt et la respiration difficile tandis que Lucia se tient debout en face de lui, dos à nous. Mes yeux s'attardent sur le couteau qu'elle tient dans sa main gauche sur lequel perlent des goutes de sang, tombant sur le sol. Cette vision me confirme tous mes doutes et répond à certaines de mes questions. Maintenant tout me semble plus logique et claire dans mon esprit.


Tout le monde ne semble pas réaliser et personne ne bouge face à la scène. Ce n'est que lorsqu'un gémissement de douleur fait écho dans le bureau que Harry s'élance vers Lucia la projetant contre le bureau. Son dos cogne sur le bord de celui-ci et son corps se retrouve par terre suivit d'un bruit métallique. Elle gémit de douleur et se retourne sur le côté. Finalement tout le monde se précipite vers Harry qui essaie de garder son père en vie tandis que je reste figé à ma place. 

- Père, ouvrez les yeux. 

Cependant ses yeux se referment complètement et sa tête vacille sur le côté et sa main retombe sur ses jambes. Harry lui tapote la joue pour le réveiller mais rien y fait.

- papa ! Reste avec nous !

- Chéri ! Oh mon dieu, alpha !

Mon regard est soudainement attiré par du mouvement vers la table. La bêta se relève avec un peu de difficulté avant de se saisir de la lame et de se diriger  vers la porte. Comme un déblocage je me place devant elle le regard sévère, lui barrant la route. Je remarque bien vite des traces de griffures sur sa joue et de main sur son cou. Son œil gauche semble tout aussi amoché que son bras où coule une traînée de sang.

Je devine sans mal que mon beau père ne s'est pas laissé faire.

- Où crois-tu aller ainsi bêta ?

Elle me lance un regard noir tout en s'avançant en ma direction. Elle pointe la lame en ma direction, menaçante. Je recule lorsque je remarque qu'elle est en argent. 

- Dégage de là sale Omega, laisse moi passer où je te tue!

- Rêve toujours !

Je la maintiens par les bras mais je me reçois sa tête en plein sur la mienne me faisant lâcher prise. 

- Connasse!

Cependant je la vois être propulsé se le côté et sa tête se prendre le mur. En regardant devant moi, je vois Harry la respiration rapide et le regard noir de colère.

- Je ne te laisserai pas de nouveau toucher à mon âme-sœur! Et crois moi tu vas payer pour ce que tu viens de faire à mon père !

Lucia tombe à terre suite aux mots d'Harry avant qu'elle ne ferme les yeux. En voyant Harry en colère et son aura d'Alpha me peser, je me recule loin de lui. Me voyant faire, il se reprend et me sourit. Alors je me jette dans ses bras pour l'apaiser un minimum. Il fini par se retourner vers le monde présent dans la pièce.

- Liam, charge toi de Lucia et assure toi qu'elle soit bien attachée. Je vais conduire mon père à l'hôpital au plus vite. 

Je n'ai jamais vu Harry aussi sérieux et Liam change complètement d'expression. Il ne ressemble plus au bêta joueur que j'avais rencontré tantôt. Cette fois il paraît plus sévère et menaçant.  Ma belle mère pleure près de son mari et les parents de Liam essaient de la calmer. Je sais qu'Harry aussi se retient de pleurer, trop fière par son côté alpha. 

AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant