Chapitre 24

932 46 1
                                    

Pdv Externe :

Jungkook plaqua Taehyung sur le mur de la grande chambre où ils s'étaient réfugiés et le châtain enroula ses jambes autour de son amant pour rapprocher au maximum leur corps.
Les baisers se furent plus précipités, plus désordonnés et plus égarés. Certains se dirigeaient vers le cou, les oreilles, les joues des uns et des autres afin de rajouter un peu d'huile dans ces flammes qui les consumaient à grande allure.

Après de nombreuses embrassades, le noiraud porta son koala vers le grand lit qu'occupait la pièce. Jungkook allongea délicatement son amour et le détailla avec tendresse.
Taehyung était la, pantelant sur les draps, le front rempli de sueur, la respiration lourde et les jambes légèrement écartée.
Ce spectacle ravissait son unique spectateur qui ne réalisait pas la beauté de l'acteur.
Mais dans toute cette mélodie amoureuse, un détail perturba notre noiraud ;

« Mon ange pourquoi pleures tu ?

- Parce que je suis heureux Jungkook...Tellement heureux...tu ne peux pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment...

- Mon Tae...

- C'est ce que j'ai toujours voulu...Être avec toi, à tes côté et pouvoir t'embrasser... »

Le plus grand de taille coupa son amant pas un énième baiser enflammé tout en se penchant pour attraper un peu de lubrifiant sur ses doigts.

« Mon ange, je vais te préparer le plus soigneusement possible afin que ce moment soit le plus beau, le plus idyllique à tes yeux. Je t'aime mon amour et je veux te faire vivre cette passion tout les jours de ma vie. »

Taehyung répondit avec un sanglot de bonheur  et son amour inséra doucement un doigt en lui.
Le châtain grimaça légèrement face à cette curieuse intrusion qu'il n'avait jamais goûté. Jungkook, voyant que cette présence ne semblait pas être trop douloureuse, ajouta un doigt en plus puis un troisième qui fut plus compliqué à passer que les deux premier.

Taehyung pleurai légèrement à cause de la douleur mais aussi à cause du plaisir qui grandissait doucement dans son bas-ventre.

Jungkook commença de légers mouvements afin d'habituer son amant à la future intrusion de quelque chose d'un peu plus imposant (si tu vois ce que je veux dire *wink*).

Après plusieurs minutes Jungkook chuchota au plus petit de taille :

« Es tu prêt mon amour ? Ou veux tu attendre encore un peu ?

- Je te veux Jungkook. »

Suite à ces mots et quelque baisers ici et là, Jungkook positionna son membre et rentra doucement en Taehyung.

« Ah...

- Tu vas bien mon ange ?

- Oui ne t'arrête pas s'il te plaît...Il faut juste que je m'y habitue...

- Dis moi quand je dois bouger. »

De longue minutes de torture passèrent pour Jungkook qui attendait le feu vert de son bébé. Lorsque une petite voix résonna dans la grande chambre.

« Tu peux y'aller... »

Jungkook débuta alors ses coups de butoir faisant crier de plaisir Taehyung qui peinait à s'accrocher à quelque chose. Ne trouvant aucune prise, il s'agrippa aux large épaules de son amant.

« Ah ! Jungkook t'arrête pas hmm~

- Mon amour...c'est beaucoup trop bon...ah...

- Jungkook ! Ahhhh~ Encore là !

Le noiraud venait de trouver le point sensible de son chéri. Il concentra tout ses coups sur cette zone la, faisant crier de plaisir le châtain.

« Jungkook Ah ! Je vais hmm~ Jouir !!!

- Viens pour moi mon ange...

- Ahh~ »

Taehyung se déversa entre leur deux torse et Jungkook continua plus lentement ses vas et viens, refoulant son orgasme.
Il se retira et approcha sa bouche de l'oreille du plus petit.

« Maintenant mon amour j'aimerai que tu me montre comment tu sais te servir de ta bouche »

Ces mots furent frissonner Taehyung de plaisir. Il poussa Jungkook à se mettre sur le dos pour venir en face de son membre gorgée de sang et de liquide pré-éjaculatoir.
Le châtain lécha le bout du sexe de son amour pour ensuite l'englober, sachant que son amant n'allait pas tarder à jouir.

« Ah~ Bébé retire ta bouche je vais venir... »

Taehyung fit semblant de rien entendre et regarda de manière innocente celui à qui il procurait du plaisir.
Trop stimulé, Jungkook vont dans la bouche de son bébé dans un long râle rauque.

« Oh mon dieu, chaton ! Je suis désolée, je voulais pas venir en toi...

- C'est pas grave Kookie ! Je t'aime...

- Je t'aime aussi mon ange plus que tout... »

Ils s'embrassèrent encore une fois et Jungkook agrippa le postérieur de son chéri et lui susurra à l'oreille.

« On recommence ? »

S'en suivit de nombreux round remplis d'amour et de tendresse.

________________________________

« Mais enfin Jin ! Pourquoi tu veux absolument que j'aille dans le jardin ?? J'ai des tonnes de papier à trier ! Le boss va me tuer si sait que j'ai rien fais de la journée !

- Enfin Jimin ! Monsieur Jeon est en train de profiter de Taehyung adoré !! Il sera sans doute occupé avec lui demain ! Tu fera ça demain ! La j'ai juste besoin que tu ailles me chercher des roses blanches.

- Pourquoi ça d'abord ? Tu n'aime pas les roses blanches.

- Oui mais ce sont les préférées de Joonie. Et il est trop fatigués pour se lever de son lit actuellement. Quant à moi, je dois aller rendre visite à ma mère rapidement...S'il te plaît Jiminie...Va me rendre ce petit service !

- Bon très bien...j'y vais mais tu me dois un gâteau.

- Super ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! À plus tard mon chou ! Et encore merci ! »

Le petit blond se munit d'un sécateur et se rendit donc dans le jardin.
Il alla vers le buisson de roses blanche et commença à en couper quelques unes lorsque une douce musique arriva à ses oreilles.

Qui peut bien jouer du violon à une heure pareille ?

Jimin suivit des oreilles cette délicieuse symphonie jusqu'à trouver celui qui faisait depuis le premier jour battre son cœur. Il vit l'homme qu'il aimait jouer de ce noble instrument face à la lune et les étoiles dans ce luxueux jardin à la française dans lequel toute les plantes était choyée par lui même.

Quelle scène romantique...

Soudain la musique cessa et l'homme se retourna vers celui qu'il avait repousser il y'a quelque jour avant de lui tendre une fleure magnifique nommée Iris.

« Je te l'offre. Autant cette fleure que ce qu'elle signifie...

- Que signifie t'elle ?

- Mon amour pour toi.

Et oui je sais j'ai mis trois siècle à sortir ce chapitre...
J'ai pas de bonne excuse mais une bonne nouvelle : le chapitre suivant est aussi sorti !

Et oui double update pour me faire pardonner !
De plus une nouvelle histoire sortira après l'achèvement de celle là !
On touche à la fin mes amis mais ne pleurer pas !
J'ai des tonnes d'idée d'écriture alors j'espère que vous suivrez mes histoires après celle là !
Gros bisous

💕

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant