Chapitre 9

1.7K 89 56
                                    

PDV Jungkook :

Me voilà devant l'établissement qui organisait le défilé de Taehyung. J'avais rendez vous à quatorze heure avec son manager mais j'ai préféré venir plus tôt pour assister à la mise en place des costumes et des répétitions.

« Jungkook ! Tu es venu !

- Ne va pas croire que c'est plaisant de venir jusqu'ici Kim Taehyung. Je viens uniquement régler une affaire avec ton manager.

- Oui mais ça me fait trop plaisirs de te voir ici ! Tu aime bien ma tenue ? »

Il portait une tenue colorée composé d'un veston rose qui recouvrait une chemise blanche à rayure bleues claires accompagné d'un pantalon large d'une couleur violette harmonieuse et d'une paire de mocassin bleus ciel. A ceci s'ajoutait une paire de lunette aux montures dorée et un béret bicolore rose et violet s'accordant très bien avec son veston et son pantalon ainsi qu'une belle cravate bleu marine.
Ce serait mentir si je ne trouvait pas Taehyung attirant dans ces vêtement. Ils épousaient parfaitement ses courbes, ses cheveux étaient divinement bien bouclé, son visage était légèrement maquillé d'un fin trait d'eye-liner et on pouvait voir un peu de blush sur ses joues rebondies ainsi que du gloss sur les lèvres pulpeuse de mon ancien employé.

« Ça ne te va pas. Tu ne ressemble à rien dans ces vêtement. Et sérieusement ? Une montre Rolex au poignet d'un moins que rien ? Ont ils perdus la tête ?

- J-je...

- Et puis franchement...Ce n'est pas comme si tu pouvait t'exposer ainsi...Tu n'as pas une beauté extraordinaire...Le mannequin là bas ferait largement mieux l'affaire.

- C-ce n'est pas un mannequin...C'est le cameraman de la chaîne TV KBS... »

Il était sur le point de pleurer. Honnêtement cela ne me dérangeais pas plus que ça d'habitude mais dans ces circonstances...

Voilà.

Il pleurait.

Encore par ma faute.

Il partit en courant vers sa loge sans me lancer ne serait-ce qu'un seul regard.

Je jetais un coup d'œil à mon téléphone et je m'aperçus que mon rendez vous avec le manager approchait à grand pas.

Je me dirigeais donc vers le bureau de ce dernier.

________________________________

PDV Taehyung :

Je défilai avec assurance devant toute ces personnes occupées à prendre des notes en observant ma tenue ou à chuchoter des banalités à leur voisins. J'alternais mon regard entre le public, la caméra et lui.
Il me regardait avec un sourire malsain et cela avait le don de m'inquiéter grandement.

Qu'avait il derrière la tête ?

Après mon passage sur le podium à sourire et à prendre la pose, je me dirigeai vers le buffet dédié aux mannequins et aux invités.

Je pris une flûte de champagne lorsque j'entendus une voix près de mon oreille.

« Alors tu pensais m'échapper Kim ?

- Bogum Hyung ! »

Je l'enlaçais brièvement mais je n'eus pas le temps de converser avec mon ami car mon manager vint me parler.

« Taehyung suit moi dans mon bureau... »

Une fois dans cet endroit, il me fit asseoir.

« Bon. Je ne vais pas y aller par quatre chemin, tu vas être recruté par une autre compagnie.

- M-Mon visuel de vous intéresse plus...

- Ce n'est pas vraiment cela...C'est surtout pour une question financière tu comprend ?

- Oui...tout à fait...

- Bien. Selon la procédure, tu dois signer ici, ici et ici. »

Je fis ce qu'il me dit de faire un peu bousculé par les événements.

« Super. Je te présente ton nouveau employeur. Monsieur Jeon ? »

Non.

Pas lui.

« Coucou trésor... »

________________________________

Love ya !
*évite un canard en plastique*

Stream On !
Enjoy ❤️
jeannekpop0404

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant