Chapitre 15

1.4K 85 16
                                    

PDV Jungkook :

Je me sens apaisé.

Taehyung s'était endormi sur mon torse après notre baignade dans l'étang.
Je le serrais dans mes bras en humant l'odeur de ses cheveux...

« Jungkook... »

Taehyung releva sa tête doucement vers moi.

« C'est vrai que tu n'as jamais eu de sentiments pour moi lorsque nous étions au lycée ?... »

Il avait les yeux larmoyants, prêts à déverser leur perles salés à tout moment...Son regard était apeuré de la réponse...

« Taehyung...je voudrai être honnête avec toi...

- Dis le Jungkook...

- Taehyung...

- Dis le que tu ne m'aimais pas...Arrête avec tes mensonges. Sois honnête même si ça me brise car je préfère encore souffrir dans la réalité que d'être heureux dans une illusion. Tu es capable de me faire du mal alors fais le. Ne me promet pas des choses que tu n'es même pas capable d'imaginer ! »

Après son discours, il se lève doucement et récupère son haut avant de l'enfiler.

« Ne pars pas Taehyung...Reste avec moi.

- Je ne pourrai jamais partir Jungkook...et tu le sais...

- Je ne te ferais plus souffrir.

- Alors tu ferais mieux de retrouver le Jungkook avec qui j'avais l'habitude de jouer au parc...Tu sais, ce Jungkook qui me protégeais de tout ces enfants malveillant. En fait, tu es un peu comme eux maintenant...Un gamin qui ne trouve sa place que dans l'humiliation et la destruction d'autrui. »

Sur ces mots, il s'éloigna dans la profondeur végétale dans un pas rapide.

Taehyung...

Comment fais tu pour vivre avec un monstre ?

________________________________
Le prochain chapitre arrive bientôt ;-)

J'ai un compte insta pour des fanart kookv
Ajoutez moi : @xx_kookv_fanart_xx

J'ai un compte insta pour des fanart kookvAjoutez moi : @xx_kookv_fanart_xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant