Chapitre 2

2K 108 54
                                    

PDV Taehyung :

« Je vous en supplie ! Épargnez moi !

- Ces supplications me font horriblement mal à la tête ! Tue le Taehyung.

- Non- NONNNNNN !! AHHHHH~ »

J'avais encore une fois tué quelqu'un pour mon cher et tendre. Mais alors que je m'apprêtai a le suivre, une douleur insoutenable me prit et je m'écroulais par terre.

« Taehyung !

- J...Ji-Ji....Min...!

- Monsieur Jeon ! Taehyung a du mal à respirer !

- Et bien ?

- Qu'attendez-vous ? Appelez un médecin !

- Il est fort. Il survivra.

- J...Jung...Kook... »

Je regardai l'homme de ma vie s'éloigner sans me jeter un seul regard. Comme à son habitude...

« Jin ! Te voilà ! Viens t'occuper de Taehyung !

- Oh mon dieu ! Que s'est il passé ?

- Je ne sais pas. Il s'est mis à suffoquer sur le carrelage...

- Je prend le relais ! Reviens me voir tout à l'heure.

- Oui. »

PDV Jungkook :

« N'êtes vous pas inquiet pour votre amant, Monsieur ?

- Absolument pas Namjoon ! Il s'en sort très bien d'habitude ! Alors pourquoi mourrait il maintenant ?

- Tout de même, je ne l'ai jamais vu faire une crise pareille... »

Il est vrai que Taehyung fait souvent des crises comme ça mais elles sont toujours minimes.

Il attire beaucoup trop l'attention en ce moment. Je ferais corriger ça...

PDV Jin :

Il est maintenant 16h30.
Cela fait une heure que Taehyung s'est réveillé de son coma artificiel et j'hésite à prévenir le boss. Je n'ai pas envie que Taehyung retombe entre les mains de cet homme...

Taehyung est si pur et si gentil de base...Jungkook l'a obligé à tuer des centaines de gens...

« Jin...

- Quoi Taehyung ?

- Je veux voir Jungkook. Il doit sûrement avoir besoin de moi...

- Pourquoi veux tu aller voir ton bourreau ? Tu sais très bien qu'il va te demander des choses atroces !

- Je m'en fiche ! Je veux le voir ! »

Je l'accompagnai donc vers le bureau de Jungkook.

Je frappai à la porte et entra dans la pièce.

« Je vous rapporte Taehyung. Sur ce, au revoir Monsieur Jeon... »

J'espère que Jeon ne le brusquera pas trop...

PDV Taehyung :

« Ah Taehyung ! Je savais que tu serais bientôt debout ! J'ai une petite requête à te faire ! Tu vois cette femme à côté de moi ? »

Une jeune femme ligotée et la bouche couverte de scotch se débattait à côté du bureau de Jungkook.

- Oui..?

- Je veux que tu la torture jusqu'à la mort devant moi ! »

La jeune femme réagit immédiatement à cette annonce en se débattant et en criant malgré la couche de plastique sur les lèvres.

Elle paraissait si jeune et si innocente...Ses traits déformés par la peur et les différents hématomes sur son corps signifiait que sa souffrance avait déjà commencé plus tôt dans la journée.

« Jungkook je-je n'en suis pas capable...

- Tu oses me désobéir ?

- Non ! Je-

- Tu dois choisir ! Qui doit être frappé ? Elle ou toi ?! »

Je jetai un dernier coup d'œil à la prisonnière et répondu sans hésitation :

« Moi... »

Jungkook se leva lentement de sa chaise et vint de positionner en face de moi.

A cet instant, toi se passa très vite.

Jungkook se rua sur moi et enchaîna les coups de pieds. Il prenait soin de viser mes côtes et ma colonne vertébrale. Je criais comme jamais en essayant de me protéger désespérément avec mes bras.

« JUNGKOOK ! ÇA VA PAS ? T'es complètement malade ! »

Cette voix étrangère fit miraculeusement arrêter les coups de mon âme sœur.

« Yoongi, depuis quand est ce que tu te permet de rentrer dans mon bureau ?

- La n'est pas la question ! Que faisait tu à Taehyung ?

- Je jouais aux dominos.

- Te fout pas de moi ! Je trouve que t'as une drôle de façon de t'occuper des gens que tu aimes !

- Mais je ne l'aimes pas ! Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ?! »

Et mon coeur se brisa.

« J...Jung...Kook...?

- Qu'est ce que t'as toi ? Hein ?!

- T...tu ne m'aimes p...pas ?

- Bah non sous-merde ! Je t'aime pas ! T'es vraiment long à la détente ! Pff...

- M...mais...

- Vas y ! Chiale ! J'en ai rien à foutre ! Tu peux même te casser ! C'est pas moi qui vait te retenir ! »

Ni une ni deux, je me relevai et partis en boitant jusqu'à la sortie du bureau de mon ange et me dirigeai vers ma chambre.

Je pris mes affaires et rangea la chambre de sorte à ne laisser aucune trace de mon passage.

Je regardai une dernière fois les lieux avant de partir définitivement de ce lieu maudit.

________________________________

Enjoy ❤️
jeannekpop0404

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant