Chapitre 25

1.1K 51 7
                                    

Pdv Externe :

« Mon amour pour toi. »

Ces mots causèrent un choc électrique dans le corps du petit blond. Il voulait pleurer de joie en entendant ce qu'il avait toujours voulu savoir.

Yoongi l'aimait ?

« Dis moi que ce moment est réel s'il te plaît...Ne me dis pas que je rêve car je ne veux pas de cette illusion. Je veux une réalité ou tu as vraiment prononcé ces mots. Si c'est une imagination alors je ne veux pas me réveiller...Jamais ! Car je t'aime trop Yoongi et ça m'est insupportable de te voir tout les jours sans t'embrasser. Enlace moi, touche moi, câline moi mais pitié ne t'en vas pas...ne t'en vas plus...Je veux ton âme à côté de la mienne pour toujours. »

Le violoniste souris doucement à son interlocuteur et répond :

« Je t'aime Jimin...Je veux te le répéter mille fois pour que tu sois sur que tout ceci est réel. Je ne veux plus me retenir à cause de mes craintes. Je ne veux plus avoir peur de mes sentiments pour toi. Je t'aime, je t'adore...s'il te plaît pardonne moi mon amour pour mes erreurs et tout ce temps perdu...Soyons ensemble et aimons nous jusqu'à la fin. »

Suite à ses mots, il s'embrassèrent fougueusement sous ce magnifique ciel et entourée de fleurs sublimes, témoins de leur amour et de leur confession.

________________________________

Le matin chaque personnes étaient entourées de son aimé.
Ce fut un jour ensoleillé où chaque personne profitèrent des uns des autres sous les rayons de l'astre.
Sourire, rigolade, tendresse et plaisirs...quelque chose qui avait manqué à Jungkook toute ces années...

S'en suivit des jours heureux...

________________________________
Ellipse de cinq ans

« Jeon Jungkook, consentez vous à prendre pour époux, Kim Taehyung ?

- Oui je le veux...

- Kim Taehyung, consentez vous à prendre pour époux, Jeon Jungkook ? »

Taehyung adressa un regard à son amant et hocha la tête brièvement.

« Pour le meilleur et pour le pire. »














Fin.

__________

Merci d'avoir lu Chien !
Je ferais sans doute de bonus.

Pour être franche je suis assez soulagée de l'avoir enfin finis bien qu'un peu triste.
J'espère que ça vous aura plus !

Vos impressions sur l'histoire :

Gros bisous !

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant