Chapitre 6

1.7K 96 15
                                    

PDV journal intime :

04/09/13

Cher journal...

Ça fait quatre jour que je travaille dans la compagnie Jeon avec mon Jungkookie !
Il est un peu distant avec moi...Aurais je fais quelque chose de mal ?
Cela ne fait rien ! Il continue de m'aimer comme le premier jour !
Je me souviens du jour où l'on s'est rencontré ! C'était au collège...Tout le monde disait que Jungkook était méchant mais moi je l'aimais tellement fort !
Je le trouvais beau et si intelligent alors un jour je suis allé le voir et je lui ai fait part de mes sentiments. Il a souris et depuis ce jour, c'est mon amoureux !
Il m'a dit qu'il m'aiderait à trouver du travail ! Je l'ai remercié et il m'a finalement emmené ici ou je fais des petites taches pour lui ! Je ne suis pas payé mais il m'offre de quoi manger et un lieu où dormir alors je ne me plains pas (en plus je le vois tout les jours hihi).
Le seul point négatif c'est que à cause de ce travail, j'ai abandonné mes parents et mes amis. Mais c'est pas si grave ! Je l'aime tellement !
Ah je te laisse ! Il m'a demandé quelque chose !
Au revoir cher journal !

23/06/14

Cher journal...

Jungkook a changé.
Je veut dire...il est toujours aussi beau et aussi intelligent mais il commence à me demander des choses horribles...
L'autre jour il m'a demandé de tué un monsieur qui vendait des chiots parce qu'il l'avait bousculé dans la rue.

Je l'ai fait.

Il m'a demandé de tuer une petite fille de cinq ans car elle l'avait vu fumer un join.

Je l'ai fait.

Il m'a demandé de tuer un chiot qui lui avait aboyé dessus.

Je n'ai pas pu.

Je l'ai gardé avec moi en secret. Mais Jungkook l'a vu et l'a tué sous mes yeux et sous mes larmes...

Je devrais le détester mais c'est au dessus de mes forces. Je l'aime tellement !

Je n'ai aucune raison précise.

C'est comme ça.

Il est celui qui fait battre mon coeur.
Il m'appelle encore une fois ! Espérons que ce soit pour me proposer une sortie en amoureux comme avant...;)

Bye cher journal !

30/12/15

Cher journal...

Aujourd'hui fut une horrible journée...alors que c'était mon anniversaire...
Jungkook ne me l'a même pas souhaité et ne m'as rien offert. J'ai quand même tenté de lui demander si il avait un petit quelque chose pour moi et il m'a répondu que j'avais le droit et l'obligation d'aller tuer un fournisseur d'armes.
Ensuite je suis retourné dans son bureau et j'ai voulu l'embrasser.
Il m'a prit par le cou et m'a jeté de l'autre côté de la pièce en me hurlant dessus.
Où est passé le garçon avec qui j'avais pour habitude de m'amuser, rire et tomber amoureux ?
Mais je l'aime si fort !
Je serais prêt à tout pour lui...
Tiens, une larme et puis une autre...

Regarde ce que tu me fait Kookie...
Bye cher journal.

04/04/16

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma cousine Jiennun !
Elle a eu dix ans !

Mais encore une fois je suis au côté de lui à faire des choses horribles

Bye Cher journal...










(!) Attention passage assez glauque (!)










23/05/17

Je n'en peux plus.
Je l'aime
Je n'en peux plus.
Je l'aime

Haha
...


















Bye.










________________________________

Enjoy ❤️
jeannekpop0404

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant