Chapitre 3

1.9K 121 47
                                    

PDV Jungkook :

Le lendemain de cet incident, j'étais dans mon bureau entrains de trier quelque papier. Je me souvenais soudainement que je devais aller récupérer de la drogue. Comme d'habitude ce petit con de Taehyung le fera...

« Taehyung ! Viens ici ! »

Pas de réponses.

« Taehyung ! »

Toujours pas de réponses.

« Namjoon ! Appelle mon homme de main ! Il est tellement con qu'il a oublié son prénom. »

Namjoon s'exécuta et fit entrer Taehyung.

« T'es vraiment une tafiole ! Pas fichu de répondre à son nom ! »

Alors que je m'apprêtai a voir l'habituelle tête blonde, je tombai sur un homme plus âgé.

« T'es qui toi ?

- Je m'appelle Minho ! Je suis votre nouvel homme de main ! Ne vous en fait pas, je ne partirai pas sans rien dire comme le précédent ! »

J'en restais bouche bée. J'ordonnais à Minho de sortir.

« Qu'est ce que ça signifie ? Où est Taehyung ?

- Il est partis sans laisser de trace suite à son entretiens avec vous Monsieur. Il a cependant laisser cette lettre a votre égard. »

Je dépliais la lettre et me mis à la lire.

Cher Jungkook...
Je m'en vais.
Définitivement.

A quoi bon s'obstiner...Tu ne m'aime pas...et tu ne m'aimera jamais...
Je pars car je me sens plus vivant loin de toi. Ta personne m'empoisonne et me pourris la vie. A cause de toi j'ai perdu ma famille, ma dignité et l'amour de ma vie...
Je t'aime tellement si tu savais ! Mais mon amour m'a rendu aveugle et je me suis rendu compte qu'à tes yeux je n'étais qu'un objet.
Mais j'ai espéré comme un idiot que tu changerais pour moi car je pensais ton amour pour moi réel...
Je m'en vais.
Je t'aime...mon amour...

KTh.

Je déchirais la lettre et la jetai dans le feu de cheminée.

« Comment ose t'il....? »

Minho et Namjoon me regardaient avec de l'incompréhension dans leur regard.

« Barrez vous !

- Monsieur je-

- BARREZ VOUS ! »

Une fois seul, je laissai la colère m'envahir pour une raison qui m'échappai.

« Il disait m'aimer ! Comment as t'il pu partir ? Je suis son âme sœur selon lui ! IL EST CENSÉ RESTER À MES CÔTÉS ! »

Je donnai rageusement un coup de pied dans mon bureau. Je regardai la lettre en train de brûler.

Au moins, je serais débarrassée de ce boulet ! Haha ! Il va pas tenir longtemps tout seul ! Quel crétin ! Il aurait du rester avec moi !

« Je suis content de m'être débarrassé de toi. Tu ne mérite que ça ! Tu as vu dans quel état je suis à cause de toi ?! »

Et c'est à ce moment là que je réalisai dans quel état je m'étais mis pour ce cloporte. Pourquoi étais je si frustré ? Si énervé ?

Si...triste ?

________________________________

Enjoy ❤️
jeannekpop0404

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant