Flashback :
« Joyeux anniversaire Jungkook ! »
- Depuis quand est ce que je t'autorise à rentrer dans mon bureau sans mon autorisation ?
- J-je...je t'ai acheté ton gâteau préféré ! Tu sais celui que tu manges à Noël !
- Hm.
- Mais ce n'est pas tout ! J'ai pris ce collier pour toi ! Il est assortis à mon bracelet ! Comme ça tout le monde sait que nous sommes amoureux ! »
Le noiraud découvrit dans le paquet un collier argenté composé de perles grises qui faisaient penser à du cristal.
« Attends je vais te le mettre ! »
Mais après avoir fait un pas vers le noiraud, Taehyung fut arrêté par Jungkook.
« Sors d'ici Taehyung, tu me fatigue à t'agiter dans tout les sens...
- Oh...je vois... »
Le blond repartit avec une moue adorable avant de dire avec une voix inaudible :
« Je t'aime, bon anniversaire mon amour... »
Fin du flashback
PDV Extérieur :
Jungkook était dans son bureau en train de trier la paperasse. Mais la faim le prit de court et il décida d'aller lui même se chercher à manger.
En descendant les escaliers, il surpris la discutions de deux de ses employés.
«...pourquoi est il partit ?
- Il paraît que Jeon l'a frappé...
- Ils sont pas sensé être en couple ?
- Tu parles ! Jeon l'utilisait ! Je sais même pas ce que Taehyung lui trouvait ! Il est cruel, fou et froid alors que lui je te promet, c'était une crème ! Doux, attentionné et gentil...
- J'ai entendu Jin parler. Il a une maladie ?
- Ouais, une pneumonie type 1. Une saleté ce truc. Mais si tu veux mon avi, je pense que ce qu'il l'a vraiment rendu malade c'est les taches horribles que lui infligeaient Jeon.
- C'est clair ! »
PDV Jungkook :
Je ne disais rien. Je restais dans l'ombre à écouter les ragots de mes employés.
Les tâches horribles ? Taehyung ne s'en pleignait jamais mais est ce qu'il approuvait tout ce que je faisais ?
Je décidai de chasser cette idée de mon esprit et allai dans l'ancien bureau de Taehyung.
Lorsque j'entrai, je fut étonnamment surpris par la décoration de la pièce.
Il y'avait des dessins d'enfant dédiés à Taehyung ainsi que des objet fabriqué pour lui.
Sur les dessins il y'avait écrit : « Pour Taetae » ou bien alors « je t'aime » et d'autre mots gentils à l'intention de mon ancien homme de main. Tiens...une lettre.Elle est écrite par la mère de Taehyung et elle est destiné à son fils.
Mon cher petit garçon.
Nous sommes en 2013 et tu a à peine 18 ans et tu veux déjà te marier avec ce Jungkook. Tu es mignon...
Il a l'air en effet très amoureux de toi aussi ! Je suis heureuse de te savoir prêt de lui en ce moment.
Mais fais toujours attention mon fils ! Les hommes peuvent être cruels même quand ils prétendent être amoureux...
En ce qui concerne ta maladie, les médecins ont dit que ton état s'arrangeait ! Peut être grâce à Jungkook qui sait ?
Je t'aime mon fils !
Reviens moi vite !
Ta Eomma...Si la mère de Taehyung savait, elle aurait sûrement ramené son fils chez elle. Je continuais de visiter le bureau de Taehyung.
tiens.
Un journal intime ?
________________________________
Enjoy ❤️
jeannekpop0404