Chapitre 12 :

1.6K 92 70
                                    

PDV Jungkook :

Je me réveillai doucement, humant l'odeur de l'oreiller que je serais dans mes bras.

...

Quoi ?
Taehyung était endormis dans mes bras. J'avais mes mains sur ses hanches et il avait les siennes posées sur mon torse et son visage était plongé dans mes clavicules.
Mais comment il avait pu nous mettre dans une telle position cet enfoiré ?

Et d'un seul coup, les souvenirs me revenaient. Je me suis levé vers minuit et je l'ai moi même allonger à mes côtés car je craignait que sa mère ne viennent nous réveiller. Étant un veritable cadavre quand il dort, il n'a pas bronché mais quelle honte s'il m'avait surpris en train de le porter comme une princesse...

Je sortai de mes pensée lorsque je sentis Taehyung bouger un peu. Son visage était toujours endormi mais il semblait plus triste d'un coup. Faisait il un mauvais rêve ?

« Kookie...Pourquoi tu ne m'aimes pas... »

Stop. C'en est trop !

« DEBOUT !

- Wah ! »

Taehyung tomba du lit en tremblant telle la tapette qu'il est.

« Habille toi. On doit aller prendre le petit déjeuner avec ta mère, crevard. »

Il hocha la tête et s'enferme dans la salle de bain avec quelque habits. Je l'attendais en regardant l'ensemble de la magnifique vue que ma chambre avait sur la ville. Séoul est un superbe endroit...

Lorsque j'entendis Taehyung sortir je me retournai et encore une fois, sa beauté me subjuguait.

Une simple chemise noire et un pantalon large à carreaux mais qui mettaient tellement en valeur son corps et son visage.

« Tu as vraiment un don pour t'habiller mal...Allons bon...Suis moi et fais en sorte que ta mère croit à ces sornettes. Compris le chien ?

- Oui...Jungkook. »

Le trajet jusqu'à la salle à manger fut pesant. On ne se regardait pas, ne parlait pas et ne nous touchions pas.(UwU)

Mais dès lors que les portes de l'assenceur s'ouvrirent sur la mère de Taehyung, je passait mon bras au tour de son cou en lui chatouillant son épiderme avec des mots doux.

Taehyung comprit de suite et se mit à rigoler niaisement tout en me demandant d'arrêter gentiment.

Un vrai petit couple.

« Mes chéris ! Vous avez bien dormis ?

- Oui Maman ! Et toi ?

- Très bien très bien...Asseyez vous et venez goûter ces pancakes !!! »

Je fis un dernier baiser sur la joue de Taehyung et je m'assis à côté de lui.

« Mon coeur, tu as une miette sur la lèvre inférieure, laisse moi enlever ça. »

Sans que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, Taehyung posa ses lèvres chastement sur les miennes.

Sa mère avait des étoiles dans les yeux lorsque je reposais mes lèvres à nouveaux sur ces croissants de chaires me semblant si moelleux sur l'instant.

« Bon je vais vous laisser moi...dit la femme avec un petit sourire niais. »

PDV Externe :

Mais les deux hommes continuèrent leur étreinte qui bouillonnait de plus en plus. A chaque reprise de souffle, leur lèvres se retrouvais de nouveau pour une danse endiablée. Leur langue se taquinaient et cherchaient plus de contact. Mais d'un coup, toute ce petit paradis éclata lorsque Jungkook réalisa ce qu'il faisait.

Il repoussa violemment le grisé qui percuta la table de plein fouet. Dans sa chute, il fit l'erreur de basculer la tête en arrière ce qui lui valu une blessure aggravée. Sa nuque aurait pu être brisé si Minho n'avait pas rattrapé Taehyung avant qu'il ne percute le sol violemment.

La victime tremblait dans les bras de son sauveur. Elle pleurait mais n'émettait aucun son.

Jungkook regarda sa main, choqué de son geste. Il regardait le petit gris qui avait du mal à respirer et fut sur le point de s'en aller lorsqu'il vu avec horreur Taehyung cracher quelque goutte de sang.

Le noiraud se précipita vers lui et le pris dans ses bras. Il le monta dans « leur chambre » et le coucha dans le lit. Il voulu une fois de plus partir mais une fine main retenu la manche de  sa chemise blanche.
(Rime de fouuuuuu)

« R-reste...ne m'abandonne pas... »

Jungkook regardait le visage pâle et anéanti du grisé. Il voyait que celui ci demandait juste une once d'affection et de franchise de la part du noiraud. Mais l'autre homme ne fit qu'un regard froid et s'en alla chercher un médecin.

Quelque instants plus tard, le médecin sortis de la chambre de Taehyung avec un air grave.

Sa mère et son « amant » attendaient dans le couloir depuis maintenant vingt minutes et ils étaient impatients de savoir l'état exact du pauvre garçon.

« Je suis désolée...Il n'en a plus pour très longtemps... »

________________________________

Kiss on you !❤️

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant