PDV Jimin :
Taehyung et Jungkook étaient allé faire un footing ce matin...Ceci avait permis aux employés de se reposer pour le plus grand plaisir de Jin et Namjoon qui ne pouvaient plus profiter l'un de l'autre avec tout le travail donné.
Quant à moi, je me promenais dans le grand jardin de la maison incroyablement moderne de Jungkook. Je pensais à Yoongi qui s'était reconverti en jardinier amateur après le départ de Taehyung il y'a quelque semaine.Cette pensée me fit sourire...
J'étais toujours amoureux de luiSi seulement il pouvait me donner autant d'attention qu'à ses précieuses fleurs...
« Jimin ! Que fais tu ici ? Ne devais tu pas aller aider Jin à la cuisine ?
- Bonjour Yoongi ! Je vais bien et toi ?
- Répond à ma question. Que fais tu là ?
- Jungkook est de sortie avec Taehyung. Ils rentreront en fin d'après midi ducoup on est tranquille aujourd'hui !
- Ah, je vois.
- Ça te dis d'aller au cinéma ? On pourrait-
- Je suis occupé. Va donc voir Jin ou Namjoon ou encore Hoseok...Moi je suis pas dispo.
- Mais j'ai envie d'y aller avec TOA ! S'il te plaiiiiiiiit ! On fait jamais rien tout les deux...
- Jimin. Cesse de faire l'enfant ! Comprend que je ne suis pas à ta dispositions.
- Alors ça c'est la meilleure ! Je viens toujours te proposer quelque chose qu'on pourrait faire tout les deux mais à chaque fois tu trouve une excuse !
- S'il te plaît vas t'en ! J'ai un bouquet de fleur à faire pour Tae alors ne me dérange pas !
- Tae...Encore Tae...Tu n'as que ce nom à la bouche ! »
PDV Extérieur :
Yoongi ne répondais pas. Tous étaient au courant de son attirance pour le jeune homme. Cela faisait terriblement souffrir Jimin...
Le blond se rapprocha du plus vieux et vint entourer de ses bras la nuque de Yoongi. Il leva légèrement la tête vers les yeux du noiraud et colla leur bassin.
« Yoongi...regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime pas. »
Le plus âgé entre-ouvrit ses fines lèvres pour manifester son étonnement. Il regarda son dongsaeng et le détailla de la tête au pied.
« Jimin. Je t'apprécie mais en tant que collègue de travail. Il n'y aura jamais rien entre nous. Désolé... »
Crack.
C'est le bruit du cœur de Jimin qui vient de se briser.
-
PDV Taehyung :
Lorsque l'on est rentré, Jungkook m'a emmené au dernier étage de sa maison pour me montrer quelque chose.
Je l'ai suivis avec une once d'inquiétude ayant peur que ce ne soit encore qu'un plan tordu à la sauce Jungkook...
Mais je me trompais heureusement...
Il me fit entrer dans une pièce qui m'était inconnue jusqu'à lors.
Je fus subjugué d'y trouver une magnifique surprise....
Une salle entièrement décorée de plante en pot et illuminée du coucher de soleil qui traversait la baie vitrée. Entre toute cette végétation se trouvait un hamac blanc crème accroché à deux poutres en bois. Un tapis de fourrure rose était fièrement posé au sol et quelque tableau étaient accroché aux murs. Et derrière la cloison, il y'avait un chevalet, un mannequin, un bureau munit d'un ordinateur et un matériel de couture et de dessin.
Je me retournai vers Jungkook, ne comprenant pas ce que ce sublime endroit faisait là.
« Considère ceci comme ton jardin secret...Tu peux t'y réfugier quand tu veux...J-je sais que tu aime dessiner et faire de la couture a-alors j'ai installé cet espace pour que tu puisse te reposer et t'épanouir loin de moi de temps en temps...J'avais envie de te faire plaisirs alors j'espère que-»
Il n'eut pas le temps de placer un mot de plus que je lui fit un énorme câlin en soufflant un « merci ».
Il me repoussa doucement.
« J'ai quelque chose d'autre pour toi... »
Il me tendis une petite boîte en bois avec des trous entourée d'un ruban vert.
« Tiens. »
J'enlevai à peine le ruban qu'une petite boule de poil me sauta dessus.
Je n'arrivai pas à le croire...
Un petit chien de la taille de mon pied était sur mes genoux en train de quémander de l'attention.Je pleurai de joie.
Coucou Yeontan !
________________________________
STUCK IN MY HEAD LALALA
LOVE U ARMY !
Suis moi sur Insta : xx_kookvfanart_xx