QUEENS ARE BACK !
PDV Jungkook :
Je regardais Taehyung jouer avec son nouvel ami, perdu dans mes pensées. Je changeais en ce moment et cela me faisait peur.
Taehyung semblait aller mieux et c'était ce qui comptait le plus....
Enfin cela comptait pour l'entreprise ! Pas pour moi ! Il pourrait crever, ça ne m'affecterai en aucun cas, ce serait un problème pour la Jeon's Industry par contre.Foutaises.
Ce garçon qui m'aimait depuis le premier jour m'était devenu indispensable.
Oui, je l'aimais mais d'un amour d'une complexité infinie. Un amour malsain et empoisonné qui nous tuerait tout les deux.
Je n'ai jamais goûté les lèvres tentatrices de Taehyung.
Je ne voulais pas prendre le risque de me perdre dans les abysses de son cœur.Aimer me faisait souffrir.
Taehyung est la première personne à éprouver un intérêt envers ma personne. C'est ainsi j'éprouvai une curiosité à son égard.
Grâce à sa gentillesse, j'avais connu un bonheur inconnu.
Mon coeur se compressais délicieusement lorsque je le voyais. Mes joues devenaient rosés et des étoiles filantes s'incrustaient comme des diamants dans mes yeux bruns.Mais très vite, j'appris que mes parents étaient mort tout les deux.
Ma mère fut noyé dans une tempête en mer lorsqu'elle revenait du Japon.
Mon père se donna la mort par amour pour elle, me laissant seul à la tête de la plus grande entreprise de Corée du Sud.Mon père avait été égoïste ! Il avait choisi de mourrir pour l'amour de sa vie à la place de chérir son fils de 16 ans.
A partir de là, j'en voulu à Taehyung de m'aimer. Blessé par la décision de mon père, frustré de la mort de ma mère et apeuré de reprendre l'entreprise, je m'acharnai sur Taehyung.
La suite vous la connaissez.
Je l'aime mais je ne veux pas être amoureux.
Alors Taehyung, si je te fais encore souffrir...
Tu pourras t'en aller pour toujours.
_____________________________
Voilà !