Chapitre 10

1.7K 102 39
                                    

PDV Jungkook :

J'adore.

Voir son visage se décomposer est jouissif.

Il sait que je vais me venger de son absence.
Il sait que je n'ai pas changer.

Toute ses expressions me font un bien fou !

« Comme convenu dans le contrat, Taehyung a le droit d'emporter tout les vêtements qu'ils a porté en tant que mannequin ainsi que son salaire et bien entendu nous lui versons une prime de remerciement pour son travail acharné. Il est également écrit que s'il désire retourner travailler ici, il doit avoir une autorisation signe du dénommé Jeon Jungkook. Les papiers vous seront envoyés, Monsieur Jeon, et une copie de ceux ci vous seront transmit Monsieur Kim. Ravi d'avoir fait affaire avec vous Messieurs. Maintenant si vous voulez bien m'excusez, j'ai un rendez vous de la plus haute importance dans quelque minutes. Sana, raccompagne ces jeunes hommes dans le hall afin qu'il puisse repartir sans être importunés et transmet l'argent promis à Kim Taehyung. Sur ce je vous dis au revoir et à bientôt Messieurs.

- Oui c'est cela...À bientôt » répondis je d'un sourire mesquin.

La dénommée Sana nous accompagna comme convenue dans le hall de l'immeuble. Elle transmit les vêtements et l'argent à Taehyung dans des sacs de sport noirs qu'elle chargea à l'aide de deux gardes du corps dans le coffre de ma voiture.

Alors que je pensais pouvoir rentrer avec Taehyung, je le vis enlacer Sana qui pleurait sur sa magnifique veste.

« Promet moi qu'on va s'écrire...Tu es un ami cher à mes yeux Tae...Et ne t'avises pas de replonger dans cette maladie dépressive à cause de lui !

- Je te le promet Sana...

- Promet moi d'être heureux...

- J-je promet d'être heureux... »

Elle resserra son étreinte et le laissa(enfin) partir. Taehyung monta à l'arrière de la voiture après une énième salutation.

Et il craqua.

Il pleurait désormais à chaude larmes et avait collé ses mains à son visage.

« Arrête de chialer. Va falloir te réhabituer à la vie. Finis le bonheur et les défilés de tapette. Tu vas payer de m'avoir abandonné connard ! »

Il pleurait encore plus.

Quant à moi je souriais.

Il enleva ses mains de son visage lentement et me regarda dans les yeux à travers le rétroviseur.

« Plus jamais je ne me laisserais faire !

- Arrêtes un peu Taehyung. Ça fait presque 8 ans qu'on se connaît et t'as jamais été capable de me résister.

- Je suis peut être amoureux mais j'en ai assez d'être stupide. Il faut juste que je me rende à l'évidence...Tu ne m'aimeras jamais...Et c'est pas tuer des gens ou bien séquestrer des personnes innocente qui vont déclencher une quelconque passion à mon égard.

- Tu m'obéiras. J'ai de très bonne méthode pour avoir ce que je veux mais je suppose que tu es au courant. La prochaine fois que tu oses me tenir tête, je m'en prendrais directement à ton entourage. Cette jolie fille que tu as câliné quelque minutes plus tôt, je n'hésiterai pas à la tuer. Ou bien ta cousine Jiennun à peine âgée de dix ans qui habite à quelque pas d'ici que je pourrais torturer sous tes yeux. Il y'a aussi tes parents et beaucoup de tes amis...
As tu oublié que tu m'as présenté pas mal de personnes de ton entourage lorsque nous étions enfants ? Cette période où tu croyais inlassablement que j'étais ton « amoureux » alors que tu n'étais qu'un pion qui m'aidait à construire l'empire que j'ai aujourd'hui.

- T-tu ne m'a jamais aimé ? Jamais ? Pas une seule fois ?

Flashback :
« Kookie...

- Quoi ?

- Tu veux bien être mon amoureux »

Le noiraud senti ses joues rougir délicatement et sans qu'il ne puisse le contrôler, un sentiment d'euphorie pris possession de son être.

«  Bien sûr TaeTae ! »
Fin du flashback

« Non. Jamais. »

Contre toute attente, Taehyung ne pleurait pas, il avait juste le regard vide. Il regardait la fenêtre...

Nous arrivâmes quelques minutes après. Je garai ma voiture et je fis sortir Taehyung.

« Monsieur Jeon. Votre café.

- Merci Minho. Tu es un amour ! »

Sous l'incompréhension du garde du corp et de Taehyung, j'embrassai furtivement la joue de Minho.

Taehyung serrait les dents pendant que je jubilais intérieurement.

« Taehyung ! »

Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je vis Taehyung de faire écraser par un groupe de noiraud.

« Namjoon, Jin, Jimin, Yoongi...Vous m'avez tellement manqué...

- Ne pleure pas Tae ! Tu vas me faire pleurer aussi...dit Jimin.

- Je suis si heureux que tu- Namjoon ?! Tu pleures ?

- Yah ! Non ! Pas du tout ! Qu'est ce que tu vas inventer le sucre ?

- Mon Joonie qui pleure...On aura tout vu !

- Ne commence pas Seokjin ! »

Et au milieu de toute ces frimousses, Tae rigolait et pleurais en même temps. Tout le monde le choyait en le câlinant ou en le recouvrant de compliments. Il avait l'air tellement heureux...

« Monsieur...À propos de-

- Ta geule Minho...Ferme bien ta gueule... »

J'étais hypnotisé par la beauté de ce sourire que je n'avais pas vu depuis si longtemps...Je me souviens qu'il souriait beaucoup...

Avant.

Je n'eus pas le temps de finir ma contemplation que je reçus un appel d'un numéro inconnu à mes yeux.

« Allô ?

- Bonjour Jungkook ! Comment vas tu ?

- Excusez moi mais il semblerait que je n'ai pas connaissance de votre nom...

- Mais enfin ! C'est moi, Madame Kim ! La mère de Taehyung ! Ton copain !

- Ahhh oui ! Excusez moi j'ai changé de téléphone récemment ! Comment allez vous ?

- Je vais très bien écoute ! Mais comment vous allez tout les deux avec Taehyung ?

- Oh euh à merveille !

- Tout se passe bien ? Vous êtes toujours aussi amoureux l'un de l'autre ?

- Je dirais même que je le suis encore plus... »

Quel comédie...

« À la bonne heure ! Je me disais que ce serait une bonne idée de vous rende visite ! Quand est ce que vous seriez prêt à m'accueillir ? »

J'eus un moment de panique.
Si elle vient et qu'elle voit que Taehyung est dans un tel environnement, elle me le prendra à jamais...

Il fallait que je trouve une parade...

« Et bien je suis un peu occupé en ce moment donc...

- Ça ne fait rien ! Je veux juste profiter de mes deux petits sucres d'orge !!! Je débarque la semaine prochaine à 12h !

- Votre mari ne viens pas ?

- Hyunsik est trop occupé avec la paperasse de son travail. Mais ce n'est rien ! Je serais là moi ! On a pas besoin de ce grincheux !

- S-si vous le dites...Dans ce cas à la semaine prochaine !

- A la semaine prochaine Kookie !! »

On est dans la merde.

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant