Chapitre 20

1.3K 73 17
                                    

Mon bébé chien ;-;

PDV Jungkook :

Après cette interaction avec la domestique, nous décidâmes d'aller nous préparer.

« Je t'emmène voir quelque chose aujourd'hui Tae.

- De quoi s'agit il ?

- C'est en quelque sorte ton cadeau d'anniversaire en retard... »

Taehyung souris de toute ses dents et monte dans sa chambre pour se préparer.

Il descend plus beau que jamais...

Il descend plus beau que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ce manteau te va bien Tae.

- Merci Jungkook... »

J'appelai mon chauffeur et nous montâmes dans la voiture supposée nous emmener à ma surprise. Le trajet fut long et Taehyung s'était endormi.

Lorsque la voiture s'arrêta je décidai de réveiller Taehyung. Nous sortîmes de la voiture avant de nous enfoncer dans un champ.

Quelle fut la surprise lorsque le châtain vu ce qui l'attendait.

Une montgolfière colorée trônait fièrement sur le sol doré par le soleil. Taehyung resta bouche bée avant de sourire de toute ses dents.

« Jungkook...

- T'emballe pas. J'agis comme ça car je me soucis de ton état. Nous sommes amis et rien de plus.

- Je sais...Je voulais juste te remercier. Tu arrive toujours à me surprendre. »

PDV Extérieur :

Les deux garçons montèrent dans l'objet volant et s'élancèrent dans l'infinité du ciel bleu. Soudainement une légère secousse fit trébucher Taehyung. Le garçon atterrit dans les bras de Jungkook et fut plus que gêné de cette proximité. Il s'éloigna.

« Et bien ? Tu es gêné maintenant ?

- Je-

- On s'est déjà fait quelque câlin je te rappelle.

- Je sais mais Jungkook, tu oublie que... »

Taehyung s'approcha de l'oreille du noiraud avant de chuchoter :

«...nous sommes amis. »

Cette dernière parole provoqua un léger frisson au plus grand qui ne laissa rien transparaître comme d'habitude.

« Oui tu as raison nous sommes amis Taehyung. Mais les amis on bien le droit de s'enlacer de temps en temps.

- Seulement les amis proches se câline.

- Tu me considère comme l'un de tes proches ?

- Je t'ai repoussé donc non. C'est simple Jungkook...notre relation avance petit à petit grâce à tes efforts mais elle est compliqué à causse de tes torts. Malgré ma sympathie et mon amour constant pour toi, je ne te pardonne pas.

- Tu m'aimes mais tu refuse un câlin amical ? Je ne te comprend pas.

- Aish...idiot de lapereau... »

Et le rire cristallin de Taehyung retentit faisant sourire inconsciemment Jungkook devant tout ces nuage et ce petit bout de terre.

xxxxxxxxxxxxxx

« Ah ! Yoongi...! »

Des coups de butoirs, de la transpiration, des cris, des gémissements, des grognements, des griffures et quelque baiser fougueux.

Voilà ce dont la salle était faite en ce moment.

Deux amants partageant un moment intime.

Deux jouissance mirent fin au spectacle. Les respirations se firent de moins en moins insistantes jusqu'à ce que les deux garçon ne reprennent leur esprit.

« Yoongi...j-je...c'était...incroyable...j'ai adoré...

- Moi aussi Jimin... »

Un silence s'installa. Les deux garçons n'osait pas se regarder dans les yeux des à présent.

« Va t'en, Jimin.

-...Pardon ?

- Je doit m'occuper du dîner. Oublie ce qu'on a fait. C'était une erreur.

- Je-...Très bien. »

Jimin se rhabilla et se recoiffa avant de lancer un regard glacial à Yoongi.

« J'espère que tu ne brisera le cœur de personne d'autre parce que ça fait vraiment mal. »

Et il claqua la porte.

Ainsi que la joue du plus âgé.

_______

Voilà

Chien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant