Chapitre 10

327 23 8
                                    

Jin gara la voiture à côté d'une cabane en bois, près du bord de la rivière. Différents bateaux étaient amarrer à la rive. La faible brise qui soufflait faisait légèrement bouger les  embarcations, troublant la surface de l'eau. Les sept garçons sortirent de la voiture et marchèrent vers la cabane en discutant joyeusement.

À l'intérieur, deux jolies jeunes filles étaient assise derrière un comptoir en bois. Toutes les deux devaient avoir à peu près le même âge que Jungkook, Jimin et Taehyung. Lorsqu'elles aperçurent le petit groupe, elles s'approchèrent d'eux avec un grand sourire.

Voyant que leurs amis étaient bien trop occupé à rigoler, Yoongi, Jungkook et Jimin saluèrent poliment les deux filles.

-Bonjour ! Vous êtes venus pour des informations où pour faire du bateau tout de suite ? demanda celle de gauche.

Jungkook leur rendit leur sourires. Ses deux filles avaient l'air très sympa.

-Et bien, surtout pour les informations. Après on verra tous ensembles si on revient demain ou si on fait du bateau aujourd'hui. dit Yoongi. Je vous ai appelé ce matin.

La fille de droite acquiesça.

-Min Yoongi c'est ça ?

-Oui.

-Et les autres garçons ce sont ?

-Là c'est Jungkook. présenta Yoongi en pointant le brun qui sourit en les saluant d'un signe de tête poli. Lui c'est Jimin.

Puis il se retourna et pointa ses autres amis, toujours entrain de discuter.

-Le mec qui fait n'importe quoi, avec un sourire rectangulaire, c'est Taehyung. Le gars qu'à une coupe bizarre c'est Namjoon. Il s'est pris un livre sur la tête ce matin alors ça a aplati ses cheveux sur sa tête c'est pour ça que sa coiffure est pas top. Celui qui fait genre je gronde Taehyung, c'est Seokjin.Mais appelaient le Jin. Le plus vieux de nous tous.Et le gars qui les regarde dans le genre ils sont chelou c'est Hoseok.

Les deux filles acquiescèrent puis se présentèrent à leur tour.

-Moi c'est Jennie. dit la fille de droite. Et elle c'est Lisa. finit-elle en pointa la fille de gauche.

Ils firent connaissance pendant dix bonne minutes avant que les autres garçons ne se rendent compte qu'ils n'avaient pas dit bonjour. Bientôt, ils se joignirent à la conversation et ils récoltèrent par la même occasion des informations sur les bateaux, comment ça se passait, le prix ( parce que c'était pas gratuit quand même, mais ça coutait pas si cher que ça ) et tout le tralala. Le soleil se couchait lorsque Jin annonça qu'ils devraient rentrer.

Jungkook salua les deux filles, avec lesquelles il s'était très vite lié d'amitié, surtout avec Jennie. Il ne se rendit pas compte que Jimin n'avait échanger que deux ou trois mots avec cette dernière, bien trop occupé à parler avec cette dernière, alors que, au contraire il parlait bien plus avec Lisa. Ils retournèrent dans la voiture, se retournant pour échanger un dernier au revoir avec les filles.

-Elles sont super sympa ! s'exclama Jungkook une fois que Jin eut démarré.

-Je suis d'accord avec toi ! Mais dit... t'aurais pas craqué pour Jennie ? demanda Namjoon.

Aussitôt, Jimin se figea et se renfonça dans son siège en jetant un regard noir à Namjoon, puis à la petite cabane qui disparaissait derrière les arbres.

-Bien sur que non ! s'écria le plus jeune, une lueur catastrophé dans les yeux.

À peine Jungkook eut-il finit sa phrase, que Jimin se détendit. Le brun ne le remarqua pas, mais Taehyung, qui avait suivit toute la conversation et la réaction de Jimin, haussa un sourcil en souriant légèrement.

Le reste du trajet se passa dans le calme et ils arrivèrent rapidement dans la clairière. Comme il était déjà assez tard, ils ne tardèrent pas, mangèrent rapidement et allèrent se coucher. Jimin et Jungkook discutèrent quelques minutes avant que les deux garçons ne soit trop fatigué pour continuer de parler.


Chapitre assez court par apport aux autres et la fin est pas top non plus mais j'ai vraiment eu du mal à le finir ce chapitre. Encore désolé pour les fautes d'orthographe


C'est juste pour le plaisir cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est juste pour le plaisir cette photo. Honnêtement Taehyung est tellement magnifique que je fais une crise cardiaque à chaque fois que je le vois. 


Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant