Ce chapitre sera essentiellement basé sur le point de vue de Taehyung ( troisième personne comme d'habitude )
Taehyung regarda par la fenêtre les trois canoës accoster et les personnes à bord en descendre. Lorsque tous furent sur la plage, il sortit, accompagné de Jin et Hoseok. Il se dirigea vers Jennie et lui prit le bras pour l'entrainer à l'écart, sous l'œil suspicieux de Jungkook.
-Alors ?
-Une vraie tête de mule: il refuse de croire -d'espérer- que Jimin est amoureux de lui, et va même jusqu'à dire que si c'était le cas, il s'en rendrait compte ! s'exclama Jennie, les poings sur les hanches.
Taehyung sourit, amusé, et regarda dans la direction de Jungkook, qui regardait tendrement Jimin, lorsque celui-ci parlait.
-Je t'avais bien dit qu'il ne voulait rien entendre. J'ai essayé au moins une trentaine de fois.
-Ouais, n'empêche, ce gars me soule.
Il y eu un léger silence pendant lequel les deux amis regardait Jungkook et Jimin rigoler ou se dévorer des yeux. Puis Jennie tourna la tête vers Taehyung.
-Et avec Hoseok vous n'avez pas de plan ?
-Non. Il m'a juste promis de m'aider. On se voit ce soir à 23h. Je te dirais si jamais on a un plan.
-OK. Allons les rejoindre.
Taehyung acquiesça et retourna auprès de leurs amis, suivit de près par Jennie, et s'approcha d'Hoseok.
-Jennie est dans le coup.
Son ami soupira, leva les yeux au ciel, mais acquiesça.
Taehyung sourit, tapota l'épaule de son Hyung puis se plaça entre Jennie et Jungkook. Ce dernier se pencha discrètement sur l'épaule de son ami.-Vous parliez de quoi avec Jennie ?
-De quelque chose.
Jungkook haussa un sourcils, puis reporta son regard sur Jimin. Taehyung leva les yeux au ciel en voyant des étoiles éclairer les yeux du brun. Du coin de l'œil, il vit que la personne à côté de lui eut la même réaction.
-Qui est avec qui maintenant ?
Taehyung leva la tête vers Yoongi qui avait prit la parole.
-Je propose Jimin et Jungkook, Jennie et moi, Jin et Hoseok, et, le groupe de trois, Namjoon, Yoongi et Lisa.
Taehyung vit Hoseok lever les yeux aux ciels, et, à son plus grand contentement, Jungkook et Jimin rougirent en s'échangeant un regard timide.
Quelques minutes plus tard, les trois groupes de deux avaient embarqués dans les canoës. Jennie donna les rames à Taehyung, trouvant qu'elle avait assez ramé pour toute une vie.
-T'as les jumelles ? demanda-t-elle au garçon, la main tendu.
-Oui, oui, t'inquiètes. Attends je te les passe.
Taehyung se pencha vers le sac à dos qu'il avait emmené et en sortit une jolie pair de jumelles, qu'il tendit à Jennie. Celle-ci sourit diaboliquement avant de les pinter vers le canoë de Jungkook et Jimin. Les deux garçons discutaient joyeusement, se dévorant mutuellement du regard.
-Alors ?
-Ils discutent.
-C'est tout
-Ils se dévorent du regard.
-C'est tout ?
-... Ils ont des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Camping entre amis
FanficJungkook et Jimin s'aiment. Beaucoup. Mais l'un comme l'autre croit dur comme fer que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Taehyung, impatient comme il est, décide de leur donner un "petit" coup de pouce qui va virer au n'importe quoi pour arr...