Chapitre 8

369 24 5
                                    


Cela faisait à présent une semaine que les sept amis campaient, et presque cinq jours que le baiser entre Jimin et Jungkook avait eu lieu. Et, même si tous deux y pensaient encore, ils n'en parlaient pas, pas plus que les autres.

-Qui veut venir faire les courses ? demanda Jin le matin, après avoir fini son petit déjeuner.

-Pourquoi on irait faire les courses ?

-Parce que quelqu'un s'empiffre pendant qu'on a le dos tourné. dit Namjoon en jetant un regard accusateur à l'ainé du groupe qui fit semblant de ne rien remarquer.

-Ah. Je vois.

-Moi je veux bien venir ! s'exclama Hoseok.

-Moi aussi ! s'écria Taehyung.

- Super, on ira tous les quatre alors, fit Jin en prenant les clés de la voiture dans la poche de son manteau.

Ils montèrent dans la voiture et, quelques minutes plus tard, ils étaient hors de vue. Jungkook et Jimin échangèrent un regard timide. On pouvait dire qu'ils étaient seuls, puisque Yoongi était dans sa tente, sûrement en train de somnoler.

-Euh...on fait quoi ? Ils ne vont revenir que dans une heure ou deux je pense. demanda Jungkook en regardant les arbres.

Il sentit le regard de Jimin sur son visage. Pendant un instant, celui-ci ne répondit pas, se contentant de regarder le brun.

-On pourrait aller se balader ? On n'a pas grand chose à faire ici, et je suis sûr que si à un moment on fait trop de bruit, Yoongi va venir nous engueuler.

Jungkook gloussa avant d'acquiescer. Ils se levèrent et avancèrent lentement vers la forêt avant que Jimin ne s'arrête.

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Jungkook en se retournant.

-On devrait pas prendre le GPS de Jin ?

Jungkook réfléchit un instant.

-Je ne pense pas qu'on en aura besoin. Et puis au pire on a nos portable.

Jimin acquiesça et rejoignit Jungkook. Ils se remirent en route avant que, cette fois, ce fut Jungkook qui s'arrêta.

-Quoi ?

-On devrait pas prévenir Yoongi-hyung qu'on sort ?

-Non sinon on va devoir le réveiller.

-Mmmh...on lui laisse même pas un mot ?

-Oh, ça va, c'est pas comme si c'est notre père. On va pas lui dire ce qu'on fait tout le temps.

-Mais et si les gars reviennent avant nous et qu'ils se demandent où on est ?

-Mais c'est pas nos parents ! Ils nos enverront un message pour nous demander où on ait et on leur dira qu'on est aller se promener c'est tout !

-Mouais. Ça se trouve Jin et Nam ils vont nous engueuler...

-Kook ! On dirait que t'es redevenu un gamin c'est pas possible ! Et ça ferait quoi si ils nous engueulaient ?

-Ils font peur quand ils sont énervés...

Jimin regarda Jungkook bizarrement, comme si il venait d'une autre planète.

-T'es chelou kook...

-ah... mais du coup on leur laisse pas de mot ?

-Non, pas besoin puisqu'ils peuvent nous envoyer des messages. Et je ne vois pas pourquoi Jin et Nam nous engueuleraient parce qu'on est partis se promener. On fait rien de mal...

Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant