Une lumière dorée vint caresser les paupières de Jungkook qui entrouvrit lentement les yeux, puis les referma aussitôt, lorsque la luminosité trop forte lui brûla la rétine. Il enfouit son visage dans son duvet en grognant et resta un moment allongé sans bouger, se réveillant tranquillement. Et lentement. Il finit par s'assoir sur son sac de couchage en se frottant les yeux puis regarda autour de lui. Ses yeux se posèrent sur la place vide à côté de lui.
"Ah, Jimin est déjà levé" remarqua-t-il.
Il s'étira, bailla, enfila un tee-shirt et sortit de la tente, les yeux à demi ouvert.
-Ben Jungkook ça devient une habitude de te lever à 10h ! s'exclama Jin en lui tapotant la tête lorsqu'il vient s'assoir sur une chaise pliable qu'ils avaient apportés.
Pour toute réponse, le plus vieux reçut un grognement.
-Attention kook, tu deviens aussi agréable que Yoongi ! prévint Hoseok en rigolant.
- Qu'est toujours pas réveillé d'ailleurs. ajouta Jimin.
-Bah qu'est ce que vous voulez, c'est Yoongi quoi, ricana Taehyung.
-Vous êtes incroyables ! soupira Namjoon en levant les yeux au ciel.
-Ben on a surtout raison.
Jungkook leva les yeux au ciel, grogna, et entama son petit déjeuner.
-On fait quoi aujourd'hui ? demanda t-il un peu après.
-On attend que Yoongi se réveille et on avise après.
-Attend tu veux dire que t'as rien prévu ? râla Taehyung
-Et c'est bon, déjà fallait mis faire penser et en plus c'est pas juste à moi d'y penser, marmona Jin.
-Ouais t'as raison, désolé hyung.
Le regard de Jungkook se porta sur Jimin, assis en face de lui. Il est magnifique, pensa t-il en le détaillant. Ses yeux remontèrent vers son visage, s'arrêtèrent sur ses lèvres un moment, puis remontèrent vers ses yeux. Leur regard se croisèrent. Leurs joues rougirent. Les yeux de Jungkook jonglèrent entre l'œil gauche et l'œil droit du blond, ne sachant quel œil accrocher (NDA: y a beaucoup trop de fois le mot "œil" ). Jimin en fit de même. Chacun était comme aimanté par le regard de l'autre.
-C'est bon vous avez fini de vous dévorer du regard les amoureux ? demanda malicieusement Taehyung en ricanant.
Les deux garçons détournèrent vivement le regard, gênés, et leurs joues prirent une teinte rouge tomate. Tous le monde éclata de rire.
-C'est quoi ce boucan ? grogna une voix.
-Oh, je crois qu'on a réveillé le gros dormeur, gloussa Taehyung.
-Le gros dormeur il t'emmerde.
-Toujours aussi aimable à ce que je vois, ricana Namjoon.
-Ta gueule.
-Hyung ! Pourquoi tu veux pas être un peu plus poli des fois ? bougonna Jungkook en croisant les bras.
-Ouais, surtout que tu déteins sur Kook ; y a même pas deux secondes il était aussi aimable que toi. annonça Hoseok.
- Oui mais Jungkook c'est que le matin quand il se lève ! Yoongi c'est toute la journée ! le défendit Jimin.
Jungkook sourit et ses joues qui venaient de reprendre une teinte normale, rougirent de nouveau, ravit que Jimin prennent sa défense. Taehyung lui fit un discret clin d'œil, auquel le plus jeune répondit par une légère grimace.
-En tout cas je crois que le jour ou Yoon' sera poli, Jimin arrêtera de rougir quand il verra Jungkook sortir torse nu de la salle de bain. affirma Taehyung avec un sourire en coin.
-Je te permet pas de m'appeler comme ça. grogna Yoongi, ignorant la deuxième partie de la phrase, étant donné qu'elle ne lui était pas adressé.
Les deux concernés, eux, écarquillèrent les yeux et rougirent de nouveau ( NDA: ils font que rougir dites donc ! ).
- Tu feras quoi si je continus à t'appeler comme ça Yoon' ? gloussa Taehyung.
Yoongi le fusilla du regard et ignora la question.
-Et sinon on fait quoi ? Je vais pas rester là toute la journée. fit Hoseok en se levant.
-On a qu'à aller se balader. Je vous rappelle qu'on a la forêt juste à côté de nous.
-Ouais bonne idée, je vais chercher un sac. dit Jimin en courant vers sa tente.
Jungkook le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la tente et tourna la tête vers ses amis.
-On prend quoi ? demanda Yoongi en s'étirant.
-Des bouteilles d'eau, un GPS, l'ap-
-Pourquoi un GPS ?
-Parce que si on en prend pas un, je vous connais, on va se perdre.
-Ah. Ouais.
-Bref. Donc je disais... ah oui, des bouteilles d'eau, un GPS, l'appareil photo, et euh... je pense que c'est bon. termina Jin en se grattant le menton.
-On peut prendre des gâteaux aussi au cas ou. proposa Taehyung.
-Au cas ou quoi ? Mais sinon oui c'est une bonne idée.
-Ben je sais pas moi, au cas ou l'un de nous ait faim avant qu'on rentre.
-Dit surtout que t'es une grosse bouffe.
-Gngngn.
-Quelle réaction virile Tae. Donc là, on a plus besoin de rien ? Personne veut ramener un truc inutile ou je ne sais quoi ?
-Oui je crois que c'est bon. Vous venez? On va cherchez ça, Jimin revient.
Ils mirent les bouteilles d'eau dans le sac que Jimin rapporta, Taehyung prit l'appareil photo et les gâteaux, et Jin le GPS. Ils se mirent en chemin, suivant un petit sentier, qui traversait les bois.
-Mais pourquoi on a pris le GPS si on suit le chemin hyung ?
-Parce que vous allez trouver le moyen de vous égarer j'en suis sûr.
Au même moment, Taehyung poussa un sifflement admiratif.
-Regardez, y a un trop joli papillon ! Venez on le suit ! s'exclama t-il.
-Ouais ! T'as raison il est grave beau !
Jungkook suivit Taehyung qui suivait le papillon à travers les arbres, suivit de près par les autres, dont Jin qui ronchonnait un truc dans le genre: je l'avais bien dit, j'ai bien fait de prendre le GPS.
Ils passèrent près d'une heure à pourchasser le joli papillon, jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un arbre.
-Bon les gars, on rentre ? J'en peux plus là ça me soule.
-Ouais t'as raison. En plus le chemin du retour va nous prendre longtemps, alors si on veut pas louper le repas, je conseil qu'on reparte tout de suite.
Ils suivirent Jin qui détenait leur précieux GPS qui leur permis de ne pas se perdre sur le chemin du retour.
Désolé pour les fautes d'orthographe. Et pour les fins de chapitre pourris aussi. Je suis pas douée ;-;
VOUS LISEZ
Camping entre amis
Fiksi PenggemarJungkook et Jimin s'aiment. Beaucoup. Mais l'un comme l'autre croit dur comme fer que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Taehyung, impatient comme il est, décide de leur donner un "petit" coup de pouce qui va virer au n'importe quoi pour arr...