Chapitre 9

364 25 12
                                    

Après avoir réussi à réveiller Yoongi, le groupe s'installa sur les chaises et commença le repas.

-Bon alors, vous avez fait quoi ce matin vous deux ? demanda Jin à Jimin et Jungkook.

Ce dernier leva les yeux au ciel.

-Quoi ? demanda le plus vieux.

-Je l'ai dit à Taehyung tout à l'heure ! T'as pas écouté ?

-Si, mais j'essayais d'engager la conversation !

-Bah pourquoi tu demandes pas à Yoongi ?

-Parce que je sais que, soit il dormait, soit il était scotché à son portable en train d'écouter de la musique !

-Mais tu pouvais pas trouver un autre sujet de conversation ? Tu savais aussi ce qu'on faisait !

-Je savais pas quoi dire ! C'est le premier truc qui m'est passé par la tête !

Ils continuèrent de se chamailler sous l'œil amusé de leurs amis.

-Au moins vos disputes sont divertissantes. fit remarquer Hoseok en ricanant.

Jin et Jungkook s'arrêtèrent et le dévisagèrent un moment.

-On ne se dispute pas. dirent-ils en même temps.

Jimin sourit et Jungkook ne put s'empêcher de le trouver magnifique, le soleil illuminant seulement un côté de son visage, faisant briller ses cheveux blond. Taehyung le regarda et, remarquant le regard du plus jeune leva les yeux au ciel avec un petit sourire.

-Et sinon comment ça c'est passé vos courses ? demanda Jimin à Namjoon.

-C'était une horreur... grommela celui-ci.

-Ah. Pourquoi ?

-Taehyung courait dans tous les sens c'était insupportable, on aurait dit un gamin. J'avais juste envie de le trucider...

-T'exagères ! se défendit Taehyung.

-En plus Jin ne faisait rien pour m'aider et Hoseok avait complétement disparu. continua de râler Namjoon.

-C'est bon t'as fini de râler ? demanda Yoongi sans même le regarder.

-...oui...

-Bon très bien. Alors peut-être que vous pourrez écouter ce que j'ai à dire.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui.

-Donc Jin, figures-toi que je n'étais ni entrain de dormir, ni scotché à mon portable entrain d'écouter de la musique. Enfin presque.

-Tu faisais quoi alors ?

-Je cherchais ce qu'on pourrait faire les prochains jours parce que, franchement, c'est pénible de rester ici toute la journée.

-Ah. Et tu as trouvé quelque chose ?

-Oui.

-Super ! C'est quoi ?

-Et j'ai remarqué que sur le plan de la forêt il y avait un lac.

-Oui et ?

-Et bien, on peut louer un bateau, pour la durée qu'on veut.

-Bah c'est super ! Tu nous expliques ?

-En gros faut juste aller voir les personnes qui s'occupent de tout le tralala, on leur dit si on préfère être tous ensembles et donc on regarde juste le paysage ou si on prend une barque par deux et on rame pour aller où on veut.

Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant