-Jin ! Taehyung a oublié de prendre les piles pour la lampe !
-Taehyung ! T'as intérêt à te dépêcher pour aller chercher les piles si tu veux pas qu'on parte sans toi !
-Eh ! Je vous rappelle que sans moi, on partirait pas camper !
-Yoongi, t'as pris une tente ?
-Bah oui j'suis pas con.
-Hyung ! Sois un peu plus poli !
-Tu rêves Jungkook.
-Namjoon ! Fait attention tu vas casser la boite !
-Mince, j'ai oublié mon sac de couchage !
-Mais c'est pas vrai ! Va le chercher tout de suite !
-Ah non c'est bon, en faites je l'avais sur mon dos...
C'était le jour du départ et, comment dire que c'était un peu le bazar entre ceux qui oublie des choses, ceux qui en cassent, ce qui font rien...bref. Après environ une demi-heure de n'importe quoi, les sept amis terminèrent de charger les bagages dans le coffre de la voiture de Jin.
-Bon vous avez rien oublié ? demanda celui-ci.
-Normalement non...
-SI !
-Qu'est ce que t'as oublié Tae ? Ton shampoing ?
-Non, j'ai oublié Yeontan ! ( NDA: best chien il est trop cute )
-Mais nan...tu te rappelles pas ? Tu l'as laissé à ta mère.
-Ah...oui...c'est vrai...
-Bon on peut partir maintenant ?
Tous acquiescèrent et Jin démarra.
-ATTENDS ! s'écria Jungkook.
-Quoi ?
-Y a pas Jimin !
Instinctivement, le petit groupe chercha des yeux leur ami. Jin s'arrêta brutalement et, aussitôt, tous comprirent l'utilité de la ceinture de sécurité.
Jungkook sortit précipitamment de la voiture et courut en direction de l'appartement de Jimin.
-Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un tout à l'heure...murmura Hoseok en regardant le brun partir.
Lorsque Jungkook arriva devant la porte de l'appartement de son ami, il faillit se prendre le bois dans la tête, réussissant de justesse à freiner. Il toqua comme un taré en gueulant à Jimin d'ouvrir.
-Quoi...demanda le blond, pas tout à fait réveillé en entrouvrant la porte.
-Jimin, nom d'une carotte, on part là ! lui hurla Jungkook, ne pouvant s'empêcher de la détailler.
Il ne put s'empêcher de le trouver extrêmement sexy avec les cheveux en bataille et les yeux seulement à moitié ouvert.
-Ah c'est aujourd'hui ? Je me disais bien qu'il se passait quelque chose mais j'avais complétement oublié quoi... bailla Jimin en se frottant les yeux.
-Dit que t'as fait ton sac au moins !
-Mon sac ? Ah euh... oui. Oui je l'ai fait.
-Bon. Maintenant va t'habiller qu'on puisse partir, ordonna Jungkook, ses yeux glissant sur les omoplates de Jimin, découverte à cause de son tee-shirt trop grand pour lui, qui glissait le long de ses épaules.
Bien qu'il ne soit qu'à moitié éveillé, le plus vieux rougit en sentant le regard insistant du brun sur sa personne, et se dépêcha d'aller dans sa salle de bain s'habiller, prenant au passage ses vêtements. Jungkook, lui, prit ses aises et s'installa tranquillement sur le canapé, prenant soin de fermer la porte. Lorsque Jimin revint, il était entrain d'envoyer un message à Jin pour lui dire qu'ils arrivaient dans deux minutes.
-C'est bon.
Jungkook lui prit délicatement la main et l'entraina en dehors de l'appartement, laissant quand même Jimin fermer la porte. Jungkook sentit son cœur s'accélérer et ses joues chauffer au contact de la peau douce du mignon petit blond. Ils arrivèrent à la voiture seulement une minute plus tard et s'installèrent aux seuls places qui restaient, c'est à dire deux places côte à côtes. Quand Jungkook s'assit, il surprit le regard brûlant de Taehyung sur sa main. Il baissa les yeux et rougit en se rendant compte que ses doigts et ceux de Jimin étaient toujours entremêler. Il retira doucement sa main, la posa sur son genou et laissa son regard vagabonder par la fenêtre.
***
-Bon c'est quand qu'on arrive ? râla Hoseok.
-Quand on arrivera. répondit Namjoon sans même le regarder.
Jin leva les yeux au ciel exaspéré. Jungkook ne put retenir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.
-Dans un demi heure Hoseok. Tu m'as déjà posé la question il y a deux minutes.
-Pfffff... J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on est dans c'te foutu bagnole.
-Cette foutu bagnole elle en a marre que tu l'as traite mal et que tu défonces la portière parce que tu t'ennuies. grommela Jin en fronçant les sourcils, vexé qu'on insulte sa voiture.
Jungkook retint un petit rire et reprit sa contemplation de la route. L'instant d'après, il sentit une masse s'effondrer sur son épaule. Il tourna la tête et sourit, attendri, en voyant le visage endormi de Jimin. C'était celui qui avait dormi le plus et il arrivait encore à s'endormir ! Enfin...non pas exactement...Yoongi le surpassait largement. Ce dormeur avait fait que dormir pendant le trajet, et il était pas encore réveillé, alors que Jimin s'était endormi il y a une vingtaine de minute seulement. Jungkook caressa doucement les cheveux soyeux de son ami, s'en le quitter des yeux. Il se perdit dans ses pensées et, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'orée de la forêt où ils avaient décidé de camper, ne détacha pas ses yeux du visage angélique de Jimin.
-Bon les gars, on va jusqu'où dans la forêt ?
-Moi je dis on va un peu plus loin quand même. La on est trop au bord. Je veux voir que les arbres autour de moi. Mais pas qu'ils nous empêchent de voir le ciel. J'aimerai y voir quelque chose quand même.
-Ouais en gros, l'endroit parfait quoi, rigola Jin sans quitter la route des yeux.
Ils finirent par s'installer dans une clairière, " à l'endroit parfait" comme disait si bien Taehyung.
Ils déballèrent leur affaire, montèrent les tentes, et se dégourdirent les jambes parce que, après être rester assis dans une voiture pendant plusieurs heures, en général on à les jambes toutes rouillées.
Encore désolé pour les fautes d'orthographe ( je me répète je sais )
VOUS LISEZ
Camping entre amis
Hayran KurguJungkook et Jimin s'aiment. Beaucoup. Mais l'un comme l'autre croit dur comme fer que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Taehyung, impatient comme il est, décide de leur donner un "petit" coup de pouce qui va virer au n'importe quoi pour arr...