Chapitre 17

294 20 2
                                    

Ce chapitre sera plus du point de vue de Jimin que de Jungkook


Lorsque Jimin et Jungkook rentrèrent, Taehyung et Jennie leur sautèrent dessus en leur demandant comment c'était passé leur "balade". Comprenant la question pleine de sous entendu de leurs amis, les deux garçons levèrent les yeux au ciel et Jimin écouta Jungkook dire qu'il ne voyait pas ce qu'ils voulaient dire, et qu'ils s'étaient juste baladés entre meilleur pote.

Le soir arriva plus vite qu'ils ne le pensaient, et, comme Hoseok leur avait dit, Jimin se fit embarquer par Jennie et Taehyung à peine le repas finit. 

La discussion se passa vite, car, devant l'obstination de Jimin, les deux amis ne pouvait rien faire. ( NDA : je décris pas comment ça se passe parce que sinon ça ressembleras trop à la conversation entre Jennie, Taehyung et Jungkook, et j'ai pas envie que ça se répète TwT )

Ensuite, le blond se dépêcha de retourner avec Jungkook, pour lui expliquer comment ça c'était passé.

-Alors ?

-Comme tu me l'avais dis, ils ont pas arrêté de me dire que tu m'aimais et que je devrais te le dire.D'ailleurs, ils m'ont demandé si tu m'avais dis que tu étais amoureux de toi.

-Ah. Bah enfaites ils ont réussi à me faire dire que je devais te dire que je t'aimais ( NDA : trop de "que" et de "dire" dans cette phrase ). Mais du coup avec notre "vengeance", c'est comme si je te l'avais pas avoué finalement. Donc je pense que je vais me faire taper dessus tout à l'heure. Et sinon tu as joué le jeux ?

-Bien sûr ! Qu'est ce que tu crois ?!

Jungkook lui sourit et déposa un baiser sur sa joue, faisant rougir son ainé, puis alla se coucher.

Durant toute la fin des vacances, Jennie et Taehyung essayèrent tant bien que mal de trouver des plans pour mettre Jungkook et Jimin, mais tous se soldèrent par un échec ( du moins c'est ce que tout le monde leur faisait penser  car à  chaque fois les deux garçons se rapprochaient, et lorsqu'ils avaient du rester enfermer dans un placard - dans la cabane de Lisa et Jennie - pendant cinq minutes, ils en avaient profiter pour échanger quelques baisers après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de caméra dans le placard parce que, connaissant Taehyung et Jennie, ils en étaient capables. ). ( NDA : hum hum parenthèse la plus longue du monde  )

À chaque nouveau plan des deux cinglés, Hoseok, toujours prévenu courait l'annoncer aux amoureux, qui, pour mieux cacher leur couple avaient demandé à leurs amis ( sauf à Taehyung et Jennie ) de leur donner des cours de comédie. Grâce à ça, ils réussirent à garder le secret, tellement bien même, que lorsque la team cinglé était là, tous les autres se demandaient si Jungkook et Jimin était vraiment en couple. ( Mais ils arrêtaient de douter lorsqu'ils les voyaient s'embrasser et se câliner lors de leurs réunions secrète ) 

L'avant dernier jour, ils commencèrent à ranger leurs affaires avec l'aide de Jennie et Lisa. À un moment, alors qu'ils se promenaient tous ensemble, Taehyung s'arrêta brusquement, comme si il venait d'avoir une idée.

-Qu'est ce qu'il y a Tae ? demanda Jungkook en se frottant le nez car il s'était pris le dos de Taehyung dans la tête.

-Et si vous rentriez avec nous ? Vous habité dans la même ville, non ? Et on a assez de place dans la voiture de Jin ! On pourra passé la soirée ensemble !

-T'as raison, vous voulez bien ? demanda Jin en se tournant vers Jennie et Lisa. 

-Pour une fois que t'as une bonne idée... murmura Yoongi.

-Eh bien... je suppose qu'on peut. On avait prévu de rentrer un jour après vous, mais on peut très bien avancé la date de quelques heures. déclara Lisa en réfléchissant.

-Oh oui ce sera génial ! s'exclama Jennie en sautillant sur place.

-On pourra faire ça chez Jungkook ou Jimin puisqu'ils habitent dans des appartements individuelles. 

-Euh plutôt chez Jungkook je pense parce que j'ai vidé mon frigo avant qu'on parte et j'ai oublié de faire les courses. En plus j'ai complétement oublié de ranger des trucs et... voilà quoi... expliqua Jimin.

-Pas de problème ! J'ai fait le ménage avant qu'on parte et il  reste quelques trucs à manger. répondit Jungkook en souriant de toutes ses dents

- On fera ça chez toi alors ! dit Namjoon

Ils repartirent tranquillement discutant sur leur retour et la soirée. Quelques secondes plus tard, si Taehyung ou Jennie avaient tourné la tête, ils auraient vu Jungkook et Jimin collé l'un à l'autre, les mains entremêlées.


le prochain chapitre c le dernier ^^













Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant