On repasse au pdv de Jungkook ( même si- je trouve- qu'on à l'impression que Jungkook et Jimin partage un pdv ). Troisième personne comme d'hab ^^
Jungkook regardait le soleil se coucher derrière les arbres, créant une lumière orangé à l'horizon. Il faisait partit du groupe de trois restant dans la cabane, et, pour s'occuper- car Namjoon avait perdu le jeux de carte de Jennie et Lisa- il regardait les trois canoës de ses amis glisser sur l'eau, et écoutait leurs rires résonner. Ses yeux se posèrent sur Jimin, qui rigolait avec Yoongi en ramant. Il était assez proche pour que le brun puisse l'observer sans difficultés, et assez loin pour qu'il ne remarque pas que son ami le fixait. Il aurait pu passer pour un pervers psychopathe sinon. Et c'était la dernière chose qu'il voulait.
Il tourna la tête lorsqu'il sentit un regard insistant sur sa nuque. Son regard croisa celui de Taehyung qui reporta vivement son attention sur le bureau en bois, où l'on apercevait Namjoon, à quatre patte sous le meuble, à la recherche du jeu de carte.
Pendant la demi-heure qui suivit, Namjoon cherchait le jeu, Jungkook observait Jimin, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il trouvait que Yoongi et son blond était trop près, et Taehyung fixait Jungkook, détournant le regard lorsque ce dernier le surprenait.
Puis, leurs amis finirent par rentrer. Lorsque que Jin apprit que Namjoon avait perdu le jeux de carte de leurs amies, il prit la première chose qui lui tomba sous la main - une chaussure en l'occurrence ( NDA: me demandait pas ce qu'une chaussure faisait là ^^) - et lui tapa sur la tête avec, en le grondant gentiment.
-Tu pourrais pas faire plus attention !? lui dit-il, même si on pouvait apercevoir un léger sourire sur le coin de sa bouche.
Jungkook les regarda en ricanant; on aurai vraiment dit un vieux couple ces deux-là ! Il ne serai pas surpris si, un jour, ils leurs annonçaient qu'ils étaient en couple. Le garçon ne put s'empêcher de ressentir un pointe d'envie : Jin et Namjoon communiquaient si facilement, alors que lui et Jimin c'était vraiment du gros n'importe quoi !
Quelques minutes plus tard, ils étaient près à partir. Jennie et Lisa avaient décidé de les accompagner, et de rester avec eux jusqu'à la fin des vacances.
-Eh les gens ! les appelèrent Jennie et Taehyung.
-Quoi ?
-Tae, kook et moi on rentre à pieds ! Ce sera amusant !
Jungkook écarquilla les yeux et ouvrit la bouche pour protester mais il la referma bien vite lorsqu'il vit le regard insistant de ses deux amis sur lui.
-D'accord ! Mais vous allez pas mettre beaucoup de temps ? Il y a quand même pas mal de chemin...
-T'inquiètes Chim ! Je veillerai sur ton petit kookie ! lui murmura Jennie avec un petit sourire.
Le garçon rougit violemment et Jungkook pencha la tête sur le côté en se demandant ce que leur amie avait bien pu lui dire.
-On part plus tôt pour arriver plus vite d'accord ? dit Taehyung en faisant un geste en direction de la forêt.
-OK !
Les trois amis se mirent en chemin, Jennie et Taehyung un grand sourire aux lèvres et Jungkook en se demanda se qu'ils avaient derrière la tête.
-Euh... je peux savoir ce que je fais là maintenant ?
-Bah... enfaites on t'a kidnappé ! s'exclama Jennie en écartant les bras.
À côté d'elle, Taehyung leva les yeux au ciel et se tapa le front de sa main en grommelant. Jungkook, lui, écarquilla les yeux, au point qu'on avait l'impression qu'ils allaient exploser.
-Vous m'avez... kidnappé ?
Et il partit dans un grand éclat de rire.
-Ben oui... marmonna Jennie.
-C'est possible de se faire kidnapper pas ses amis ? C'est possible d'être kidnappé si on est venu de son plein gré ? Même si en l'occurrence, au début, j'étais un peu réticent.
Lorsqu'il s'aperçut que ses amis boudaient légèrement, il repartit dans son fou rire, puis leur passa chacun ses bras autour de leurs épaules.
-Oh allez ! Et vous voulez bien me dire pourquoi vous m'avez "kidnappé", gloussa t-il.
-Pour te parler de Jimin. annonça Taehyung.
Il y eut un léger silence pendant lequel Jungkook soupira.
- C'est bon vous m'en avait déjà parlé. C'est encore pour me dire qu'il m'aime ?
-Oui ! On te dit qu'il t'aime ! Est ce qu'on t'as déjà menti ?
-Oui.
-Ça c'était pas très gentil.
Le brun haussa les épaules.
-Vous voulez me parlez que de ça ?
-Oui. Et du fait que tu devrai lui dire. Que tu l'aimes.
-Sérieux ? Je repars alors.
Jungkook fit mine de faire volte face et de s'en aller, mais Taehyung lui attrapa le bras pour l'en empêcher :
-Attends !
-Quoi ?
-S'il te plait... écoute nous !
- Et pourquoi ? Je sais déjà ce que vous voulez me dire.
-Et on veut de dire quoi ?
-Que Jimin m'aime, et que je devrai lui avouer mes sentiments, qu'il me regarde avec des étoiles dans les yeux, et tout le tralala... mais vous croyez pas que si Jimin m'aimait, je m'en serai rendu compte ? Que j'aurai remarqué qu'il me regardait avec "des étoiles dans les yeux" ? Et puis lui avouer mes sentiments ? Et puis quoi encore ? De toute façon il me rejettera... alors pourquoi lui dire ?
-Hum hum.
-Quoi ?
-T'as fini ?
-...Oui.
-Bien. Alors, déjà pour commencer... oui c'est a peu près ce qu'on voulait te dire. Mais je pense que Jennie et moi on est d'accord pour rajouter quelque chose.
Jennie hocha doucement la tête, pour donner raison à Taehyung.
-Oui, on pense que tu devrai lui dire que tu l'aimes. Même si - comme tu le dis si bien-, il ne t'aime pas, ça ne coute rien de lui dire. Au contraire. Jimin est quelqu'un de très doux alors si il venait à te rejeter, je sais qu'il si prendrait bien. Tu seras triste c'est vrai. Mais au moins tu lui aura dit. C'est pas ce que tu veux au font de toi ? Lui dire ?
Jungkook resta silencieux un instant, dévisagea ses deux amis pendant quelques secondes, puis cligna des yeux en se passant une main sur le visage.
-Je savais pas que t'étais aussi sérieux Tae. ricana t-il. Je te croirais presque. Un peu plus et je courais voir Jimin pour lui dire que je l'aime.
Il se tut et poussa un long soupir.
-Bon, très bien. Tu m'as convaincu. se résigna le garçon, un léger sourire s'étirant sur ses lèvres.
Un sourire triomphant prit place sur la bouche de Taehyung et Jennie qui poussèrent de petits cris de joies.
-Allez on rentre.
Et ils se mirent tout les trois en route, Jennie et Taehyung en tête le plus grand sourire du monde sur les lèvres, et Jungkook, légèrement soucieux.
Le chapitre est légèrement plus long que ce que j'avais prévu et le début n'est pas vraiment super mais bon... voilààààààà ^^
VOUS LISEZ
Camping entre amis
Fiksi PenggemarJungkook et Jimin s'aiment. Beaucoup. Mais l'un comme l'autre croit dur comme fer que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Taehyung, impatient comme il est, décide de leur donner un "petit" coup de pouce qui va virer au n'importe quoi pour arr...