Deux jours plus tard, ils chargèrent la voiture et, une heure après l'heure à laquelle ils avaient décider de partir - Yoongi ne voulait pas se lever, Taeyung avait perdu une chaussette et Jennie avait oublié son portable-, ils démarrèrent enfin. Et ils arrivèrent deux heures plus tard que prévu parce que Jin avait du rouler lentement pour pas avoir des accidents et s'arrêter tout le temps parce que :
- Jin, c'est quand qu'on arrive ?
-Jin, j'ai mal au ventre...
-Jin, on peut faire une pause ?
-Jin, j'ai faim...
-Jin, je me sens pas bien...
-Jin, va moins vite ça me donne le tournis...
-Jin, j'ai envie d'aller aux toilettes...
-Jin, dit à Taehyung d'arrêter de m'embêter !
-Jin, arrêtes toi j'ai fais tomber mon portable !
-Jin, dis leur de se taire j'essaie de dormir.
Et ça à finit :
- TAISEZ-VOUS BANDE D'IDIOTS ON VA FINIR PAR AVOIR UN ACCIDENT, JE VAIS M'ARRÊTER, VOUS FEREZ CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE ET VOUS ALLEZ LA FERMER SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE VOUS ABANDONNE SUR LE BORD DE LA ROUTE !
Finalement, ils sont arrivés en un seul morceaux devant l'appartement de Jungkook qui - sinon c'est pas drôle - ne savait pas où était ses clés.
Après avoir fouiller la voiture, et finis par se rendre compte que ses clés était dans sa poche, le brun pu leur ouvrir la porte. Ils entrèrent en râlant, des sacs pleins les bras ( ils étaient allés faire des courses parce d'après Jungkook y avait pas tant de chose que ça, et d'après Jin, il ne fallait pas qu'ils meurent de faim )
-Bon voilà on est arrivé ! Posez les bouteilles, les chips et tout les trucs sur la table. dit-il en s'étirant. Je vais aux toilettes, je change de vêtements et j'arrive.
-Ah ouais, tranquille tu nous lâches comme ça toi. chouina Taehyung.
-Bon bah désolé Jungkook mais si tu arrives pas dans deux minutes je commence à manger, annonça Jin, déjà assis sur une chaise.
-Je vais voir ce que t'as dans t-, commença Namjoon en se dirigeant vers la cuisine.
-NON ! s'exclamèrent Jin et Hoseok.
-Bah... pourquoi ?
-Nam tu le sais très bien, tu casses tout...
- C'est pas moi qui les casses c'est les trucs qui sont trop fragiles !
- Tsss
Tandis que Jin et Namjoon discutaient ( ou se chamaillaient, difficile de savoir ) , Hoseok chercha Taehyung et Jennie des yeux. Il les trouva avachis sur le canapé, l'air déprimé. Jimin, près de lui, suivit son regard, et un sourire satisfait qu'ils cachèrent tant bien que mal s'étirèrent sur leur lèvres. Yoongi leva les yeux au ciel mais ne put s'empêcher de sourire légèrement lorsque, à son tour, il remarqua les deux amis. Lisa eu exactement la même réaction que Jimin et Hoseok, avant de se retourner vers Jin et Namjoon qu'elle bouscula en pointa discrètement du doigts, avant de les dépasser pour entrer dans la cuisine.
Jennie et Taehyung étaient loin de se douter que tout leurs amis les observaient discrètement - ou pas -, trop occupés à déprimer dans leur coin, on sait tous pourquoi.
-Je suis de retour ! s'écria Jungkook en déboulant dans son salon. Quelqu'un a commencé à s'occuper de la bouffe ?
-Ouais, Lisa.
VOUS LISEZ
Camping entre amis
FanfictionJungkook et Jimin s'aiment. Beaucoup. Mais l'un comme l'autre croit dur comme fer que leurs sentiments ne sont pas réciproques. Taehyung, impatient comme il est, décide de leur donner un "petit" coup de pouce qui va virer au n'importe quoi pour arr...