Chapitre 3

455 24 15
                                    


Jungkook fut réveiller par des bruits dans le salon. Croyant qu'un voleur s'était introduit chez lui ( ce qui est tout à fait normal quand on habite seul ), il attrapa un dictionnaire qui trainait sur son bureau et se dirigea vers son salon sur la pointe des pieds dans l'espoir de surprendre la ou les personnes qui s'était introduit chez lui en essayant de se souvenir si il avait bien fermé la porte la veille.

Lorsqu'il vit la scène qui se déroulait devant ses yeux, il faillit s'écraser le pied en laissant tomber son dictionnaire au sol. Au bruit, toutes les personnes présentent dans la pièce sursautèrent et arrêtèrent leurs activités. ( NDA: j'ai beau pas dire qui c'est, on sait tous quels sont les personnes ;-;)

-C'était quoi ce bruit ?

-Merde je crois qu'on l'a réveillé.

-Non vraiment ? Tu crois juste ?

Jungkook cligna des yeux, ramassa son dictionnaire et le posa sur une table.

-Les gars qu'est ce que vous faites là ?

-Euh...ben on avait dit qu'on venait aujourd'hui non  ? demanda Taehyung

-Oui. Oui c'est vrai mais je ne pensais pas au matin. Mais euh...comment vous êtes entré ? J'avais fermé la porte à clé.

-Taehyung nous a ouvert avec le double des clés, répondit Jimin.

-Taehyung ! C'est pas parce que je te passe le double de mes clés que t'es obligé de les utiliser tout le temps ! s'indigna Jungkook, essayant de paraitre sérieux.

Puis il se laissa tomber sur son canapé, la mine fatigué et balaya la pièce du regard.

-Jin arrête de fouiller dans mon frigo ! s'exclama t-il lorsque son regard se posa sur sa cuisine.

Aussitôt, l'ainé du groupe referma le réfrigérateur en prenant bien soin de finir le gâteau qu'il avait commencé.

-Dites où est Hoseok ? interrogea Jimin

-J'sais pas. Pourtant il m'a dit qu'il venait. Même si j'ai un peu insisté, avoua Namjoon.

-Il doit dormir. grogna Yoongi les yeux fermés, affalé dans un fauteuil.

-Je ne pense pas non. Il est pas du genre à se lever à 10h.

-À parce qu'il est 10h ?

-Oui kook. Tu regardes pas l'heure quand tu te lèves ?

-Il semblerait que non.

Ils se  turent lorsque quelqu'un toqua à la porte, interrompant leur conversation inutile qui soulait Yoongi qui essayait tant bien que mal de dormir.

-Ah, je crois que Hobi est arrivé. dit Jungkook. Namjoon tu peux aller ouvrir s'il te plait.

-Eh, pourquoi moi ?

-Parce que nous on va lui faire peur et il va s'enfuir en courant, rigola Jimin en s'affalant à côté de Jungkook.

Celui-ci ne put s'empêcher de le détailler, s'attardant un long moment sur ses jolies lèvres pulpeuses.

Namjoon se leva en grommelant quelque chose d'incompréhensible et, après avoir failli renverser le vase près de l'entrée, ouvrit la porte, laissant apparaitre Hoseok qui pâlit en voyant que Jimin et Jungkook le regardait. ( NDA: Et oui, Jungkook a réussi à détacher ses yeux de la magnifique personne à côté de lui ) Le brun éclata de rire avant de dire:

-C'est bon, finalement on a changer d'avis on va pas te tuer !

Hoseok souffla de soulagement et ses traits de détendirent.

Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant