Chapitre 11

304 20 4
                                    

PDV Taehyung

Au moment où ils reviennent au camp

À peine sommes-nous sortis de la voiture, que je pris Hoseok par le bras et l'entraina à l'écart.

-Yah, tae ! Fait un peu attention j'ai failli tomber par terre !

-Désolé Hobi.

-Bon tu veux quoi ?

-Est ce que tu sais comment je pourrais mettre Jimin et Jungkook en couple ?

Hoseok soupira. 

-Je t'ai déjà dit que je trouve que ce serai mieux de laisser leur relation évoluer toute seule.

-Mais ça fait des années qu'ils se tournent autour ! Faut bien faire quelque chose !

-Et ben ça restera comme ça jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux et se rendent compte qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

-Mais on sera plus que des squelettes quand ils s'en rendront compte !

-Et ben voilà.

Je grogna et croisa les bras en faisant mine de bouder. J'entendis Hoseok soupirer une nouvelle fois.

-Bon, je veux bien t'aider mais à une condition.

Je sautilla sur place, un grand sourire aux lèvres.

-Laquelle ?

-Je veux qu'ils soient en couple avant qu'on reparte.

-Marché conclu.

Il me tendit la main et je la lui serra, sautant de joie, intérieurement.

-Je paris que tu n'y arriveras pas.

-Je te rappelles que tu es censé m'aider. Alors si je n'y arrive pas, tu n'y arrives pas non plus.

On se sourit.

-Rendez-vous demain à 23h, au même endroit. On va inventer un super plan.

-J'y serai, compte sur moi.

On se lâcha la main, et nous prîmes la direction des tentes.

Quelques temps plus tard, je me coucha un grand sourire aux lèvres.

Je vous promet, Jungkook, Jimin, à la fin de notre partie de camping, vous serez en couple, ou je ne m'appelle plus Kim Taehyung.


Chapitre vraiment très court désolé mais le prochain sera plus long.

Encore une fois, désolé pour les fautes d'orthographe.








Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant