Chapitre 12

326 20 1
                                    

Jungkook fut réveillé par des mains qui le secouait violemment.

-Réveilles-toi ! cria une voix dans ses oreilles.

Le brun grogna, se retourna et papillonna des yeux, essayant de s'habituer à la lumière. Il se retrouva nez à nez avec le visage de Jimin, qui le regardait fixement, ses cheveux blonds chatouillant les joues du plus jeune.

Les deux garçons rougirent et détournèrent le regard, gênés.

-O-on t'attends dehors, d'accord ? bredouilla Jimin en se  redressant légèrement, pour mettre une distance entre le visage de son ami et le sien.

Jungkook acquiesça et regarda le blond partir, les joues encore rouges et le cœur battant. Il s'habilla lentement, encore à moitié endormi, faillit faire tomber la tente en enfilant son pantalon, la déchirer en mettant son tee-shirt, puis sortit en clignant des yeux pour s'habituer à la lumière du soleil.

-Salut kook ! J'sais pas à quelle heure vous vous êtes endormi tous les deux, mais ça a été dur de vous réveiller ! s'exclama Taehyung, en agitant sa main en guise de bonjour, un grand sourire aux lèvres.

Le brun l'ignora et s'assit entre Jimin et Hoseok. Ce dernier les regarda pensivement, comme si il cherchait la solution d'un problème.

-Quelque chose ne va pas Hobi ? demanda le brun.

Hoseok secoua la tête et reprit son habituel sourire.

-Ça va très bien mon p'tit kookie ! dit-il en passant un bras autour des épaules du plus jeune.

-Yah ! Je t'interdit de m'appeler comme ça !

Hoseok rigola en lui tapotant l'épaule. Du coin de l'œil, Jungkook vit Taehyung lever les yeux au ciel, puis regarder Jimin. Jungkook suivit son regard et croisa celui de Jimin. Ce dernier lui sourit et le brun lui rendit son sourire.

Le petit déjeuner se passa tranquillement, et même Yoongi participa activement aux discutions. Vers 10h, ils décidèrent qu'ils retourneraient au lac dans l'après-midi, autant pour passer du temps avec leurs nouvelles amies, que pour faire du bateau.

Ils mangèrent tranquillement à 13h, pour partir à 13h45. La voiture de Jin était emplit de rire, de cris, de chants,... et le conducteur en avait plus qu'assez. À un moment Taehyung fit une blague absolument pourri -c'était l'avis de Jin-, tout le monde éclata de rire, et le plus vieux du groupe faillit percuter un arbre.

-Bon ça suffit là les enfants ! J'en ai marre de vos blagues nuls ! Alors si vous voulez pas avoir d'accident, arrêter de faire n'importe quoi !

-Yah ! Nos blagues sont pas pourris ! Comparé au tienne en tout cas.

Jin grogna et leva les yeux au ciel, en faisant mine d'être vexé.

-Mes blagues sont très bien. Vous n'avez juste pas d'humour...

-Mais ouais c'est ça...

Le reste du trajet se passa plus calmement,  les quelques blagues échangés étaient murmurés et les rires étouffés.

Jin se gara plus près de la cabane en bois de la dernière fois et tous se précipitèrent vers l'habitat une fois sortit.

-Bonjour les garçons ! s'écrièrent Lisa et Jennie, lorsqu'elles les aperçurent.

-Salut les filles !

-Vous venez pour faire du bateau ?

-Ouais ! Et pour venir vous voir aussi !

Camping entre amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant