*Vibration téléphone*
Natsu: Mhmmm...
Il éteint son téléphone et s'étire. Il vérifie l'heure et voit qu'il lui reste 1 heure pour se préparer. Il prit sa douche et s'habille en vêtement normal assez discret. Il prit son sac et s'en va dans un café.
Natsu Dragneel, 20 ans. Va à l'université Fairy Tail et un garçon silencieux et pas sociable. Il n'a pas d'amis, mais c'est mieux ainsi pour lui. Il habite seul, abandonné par ses parents.
Natsu: Un croissant avec un café s'il vous plaît.
Pendant qu'il attendait, il regarde autour de lui et pas mal de personnes le dévisageaient et chuchotaient en le regardant, mais il s'en fichait étant donné qu'il était habitué.
Caissière: Voilà votre croissant et café monsieur, dit-elle en lui donnant.
Natsu: Merci, disait-il avec un air froid.
Il quitte le lieu tout en mangeant son croissant et va à sa destination, mais pendant le chemin, il bouscule une jeune fille qui faillit tomber. Heureusement, il eu des reflex de la rattraper à temps.
Natsu: Est-ce que ça va?
???: O-Oui merci!
La jeune fille avait de longs cheveux dorée, des yeux brun noisette et portait un uniforme de lycéenne. Ils se fixaient un moment jusqu'à ce que la blonde lui serre dans ses bras.
???: Je t'ai enfin retrouvé!!
Natsu: Hein?! H-Hey! Lâche-moi!
Il recule de quelques centimètres d'elle et se demandait d'où sortait cette fille.
???: Désoler pour mes mauvaises manières, dit-elle en faisant la révérence. Mon nom est Lucy et nous nous sommes déjà croisé il y a 5 ans!
Natsu: Il a 5 ans? Désoler, ta face ne me dit rien, donc va-t-en. Tu deviens de plus en plus bizarre!
Lucy: Bien-sûr que si on s'est déjà vu!! C'est toi qui m'avait remonté le moral quand je pleurais sous les cerisiers au parc de l'est de Magnolia.
Natsu: Ça ne me dit rien. Tu dois sûrement te tromper avec un autre mec qui avait des cheveux rose comme les mien.
Lucy: Mais-
Natsu: Désoler, je dois y aller.
Il partit laissant la fille derrière sans bouger. Elle était déçu, mais elle n'abandonnera pas de lui parler.
Lucy: Je sais que c'est lui! Ses beaux cheveux rose en bataille avec ses magnifique yeux vert onyx. Oui, c'est bien lui! Je t'ai finalement trouvé! pensa-t-elle en partant vers son lycée.
Arrivé à l'université, Natsu pensa encore à ce que cette Lucy venait de lui dire d'il y a 5 ans. Il se demandait vraiment s'il a rencontré cette fille il y a des années. Il trouvait ça stupide d'y repenser encore alors que c'était qu'une inconnue à ses yeux.
Natsu resta silencieux pendant tout le long de la journée toujours à y penser. Natsu était peut-être un garçon silencieux et insociable, mais pas de filles en pinçait pour lui. Elles aimaient son côté silencieux et mystérieux, mais il ne la jamais remarqué. Pendant les pauses, il allait derrière le bâtiment là où n'y avait personne et écoutait de la musique. Il était intelligent, cela fait aussi une raison que les filles l'aiment.
Il ferma les yeux un moment et son esprit se téléportait à 5 ans de cela. Au lycée Alvarez, il était le loser du bahut. Tout le monde l'intimidait et l'humiliait, mais il s'en fichait loin de là. Il avait 15 ans et c'était un vrai petit génie dans toutes les matières. Des élèves, parfois, l'utilisaient pour qu'il fassent leurs devoirs à leurs places. Il se fichait, car cela augmentait encore plus son intelligence de faire d'autres devoirs. Il était donc tout le temps le premier de sa classe.
Une nuit, il voulait prendre l'air au parc de l'est et s'y reposer en admirant les étoiles. Il entendit soudain des pleures au loin et en allant voir un coup d'œil, il vit une petite fille pleurer à genoux devant un lac.
Natsu: Ce ne sont pas mes affaires, pensait-il.
Il se retourne, mais c'est comme si son cœur disait d'aller lui parler. Il fait une petite tape sur l'épaule de la fille et se retourne immédiatement pour le faire face.
???: Q-Qui êtes-vous? Dit-elle toujours les larmes aux yeux.
Natsu: Pourquoi tu es ici toute seule dans la nuit entrain de pleurer? C'est dangereux, tu sais?
Elle n'eu pas les mots pour le répondre. À la place, elle se jette sur lui et continue de pleurer. Il ne savait pas comment réagir à ça.
???: M-Mon copain... Il... Il m'a trompé avec mon amie!
Il fût surpris, mais en même temps pas du tout. Il caresse ses court cheveux et essuie ses larmes.
Natsu: Alors ce garçon... C'est un idiot, car il ne sait pas encore à quel point tu es spéciale.
Ses yeux furent remplit d'étonnement par les mots qu'il venait de prononcer. Elle semblait se calmer un peu. Son cœur battait rapidement et ses joues se mirent au rose. Elle le trouvait vraiment gentil et beau. Le rose déroule son écharpe autour de son coup et l'enroule à la jeune fille.
Natsu: Tu n'auras plus froid avec ça.
Ses joues commencèrent à rougir.
???: M-Merci! Dit-elle en bégaiement.
Natsu: Ça ne fait rien. Tu devrais retourné chez toi maintenant.
Lucy: O-Oui! Merci!
Après ces remerciements, Natsu se réveilla en sursaut et ne comprenait pas le rêve qu'il venait de faire. Il partie en cours sachant qu'il était en retard.
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...