Lucy raconta ce qui c'était passé hier soir à ses amies dans sa classe et elles la félicitèrent tous.
Wendy: Tu as assuré Lucy!!
Reby: Tu as vraiment beaucoup de chances!
Lucy: J'étais si contente qu'il disait que c'était pas mal! Au moins, il ne le trouvait pas mauvais.
Juvia: Maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire ensuite pour qu'il t'aime en retour?
Lucy: Je n'y ai pas encore pensé, mais j'y réfléchirais! Mais il s'est passé quelque chose avant de venir ici.
Wendy: Ah bon? Qu'est-ce qui s'est passé.
Lucy: Cette fille au cheveux blanc et yeux bleu ciel, on s'est rencontré dans la rue.
Reby: Et après?
Flashback
Lisanna: C'est toi la fille qui a débarqué de nul part dans l'université?
Lucy: Oui, c'est moi. Un problème avec ça?
Lisanna: J'aimerais savoir pourquoi tu as dit que Natsu et toi sont ensemble. Natsu ne sortira jamais avec une simple lycéenne.
Lucy: Le connais-tu assez pour me dire son future?
Lisanna: Peut-être pas. Mais j'aimerais que tu arrêtes de le fréquenter. Il bien trop haut pour toi et tu n'es même pas de la même année que lui.
Lucy: Si je comprend bien, tu es amoureuse de lui?
Lisanna: Peut-être bien et t'avoir comme obstacle est juste humiliant.
Lucy: Désoler ma vielle, mais je refuse.
Lisanna: Pardon?!
Lucy: Je connais Natsu depuis longtemps et tu ne le connais que depuis quelques semaines. Natsu n'est pas trop haut pour moi, c'est juste toi qui est trop bas de moi pour t'en apercevoir que je l'aime plus que quiconque.
Lisanna: Comment oses-tu!!
Lucy: Si tu veux m'excuser, je dois aller au lycée. À plus la vielle!
***
Lucy: Et voilà!
Reby: Elle a osée te dire ça?!
Wendy: Cette peste!
Lucy: C'est pour ça que je ne dois pas laissez une peste me prendre la personne qui compte le plus pour moi! Natsu est mien.
Au moins moment, Natsu éternua pensant que quelqu'un lui parlait dans son dos. Il s'en fichait et retourne à sa musique.
Lisanna: Natsu!! Dit-elle en venant vers lui excitée.
Il pousse un soupir et enlève son casque.
Natsu: Qu'est-ce que tu veux?
Lisanna: Rien de spécial! Vu que c'est bientôt l'examen de science, je me suis dit qu'on pourrait réviser ensemble, dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Natsu: J'étudie avec personne donc toi, tu n'es pas une exception.
Lisanna: Oh aller! C'est amusant de réviser ensemble que tout seul, tu ne crois pas?
Il prit un moment de silence.
Lisanna: Vu ton silence, ça veut dire que tu acceptes.
Natsu: Bien essayé, mais non, dit-il froidement en ce levant pour partir.
Lisanna: Arg! Pourquoi tu es aussi difficile et incompréhensible?!?! Cria-t-elle.
Il s'arrête net. Elle se rend compte de ce qu'elle venait de dire et regrette toute suite.
Lisanna: Je ne voulais pas dire...
Natsu: Non t'as raison, dit-il en serrant ses poings, je suis difficile et je ne peux rien y faire.
Puis il quitte la pièce. Il baisse sa tête et on ne pouvait plus voir de lueurs dans ses yeux. C'était vide.
***
À la fin de la journée, Lucy attendait devant l'université pour voir Natsu. Ce dernier sortit et la jeune courut, les bras ouvert pour l'enlacer. Elle s'attendait que Natsu la repousse, mais ce ne fût pas le cas. Quand elle le regardait dans les yeux, elle ne voyait plus d'éclats.
Lucy: Natsu, est-ce que ça va? S'inquiète-t-elle.
Natsu: Je dois aller réviser, à plus.
Puis il partit laissant Lucy derrière lui. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer, mais elle sait qu'il ne se sentait pas bien. Elle voulait réparer ça.
Lucy: Natsu attend, courra-t-elle vers lui.
Natsu: Quoi?
Elle sort le carnet et écrit quelque chose puis le tend à Natsu. C'était écrit:
"Aider Natsu à réviser chez lui"
Natsu: T'es au courant que tu es de bas niveau que moi pour m'aider à réviser?
Lucy: Oui je le sais! Mais je veux quand même t'aider du mieux que je peux!
Il n'avait pas les mots pour la contredire. C'était comme si on l'empêchait de dire quoi que se soit. Il resta muet et partit.
Lucy: Oi Nat-
Natsu: Tu comptes rester planter là ou tu me suis?
Lucy: Eh?
Natsu: J'obéis à ce que tu as écrit dans le carnet alors dépêche toi!
Son sourire s'illumine et le suit jusqu'à chez lui.
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...