1er rendez-vous

75 5 0
                                    

Wendy: Ça va Lucy? Pourquoi tu fais cette tête de déprimé?

Lucy: C'est pas juste..! Boude-t-elle. Natsu a congé alors que moi, je suis là à souffrir jusqu'à l'après-midi!!

Reby: C'est pour ça que tu boudes? Parce qu'il a congé et toi non?

Lucy: Mhm!

Pendant ce temps, du côté de Natsu était un café à boire un café avec un beignet.

Natsu: C'est relaxant tout ça, pense-t-il.

Il regarde le beignet à la fraise attentivement jusqu'à ce qu'il pense à Lucy. Il secoue sa tête se demandant pourquoi il pense à elle. Il prit son livre sur les anecdotes de l'amour et l'ouvrit cette page qui le rendait vraiment curieux.

**

Wendy: Enfin, les cours terminés! Je vais faire une bonne sieste arrivé à la maison.

Reby: Moi, je vais aller à la bibliothèque pour emprunté d'autres livres. Et toi Jubia?

Jubia: Juste resté à la maison pour me reposer.

Lucy poussa un soupir de désespoirs.

Wendy: Allons Lucy, tapota son épaule. Ce n'est pas la fin du monde, tu sais? Natsu est à l'université et toi au lycée. Il est normal que vous n'avez pas le même emploi du temps.

Elle lâche un autre soupir quand elle aperçoit Natsu devant le portail de son école.

Lucy: Natsu!! Cria-t-elle d'excitation en le rejoignant. 

Elle lui saute dans les bras et pleure comme un bébé.

Lucy: Tu m'as tellement manqué!! 

Natsu: Lâche-moi tu m'étouffes!!

Ses amies partirent et les deux autres marchèrent ensemble.

Lucy: Si tu es venu me cherché, c'est pour me demander quelque chose, non?

Il ne dit rien. Il se sentait un peu gêner.

Lucy: Alors?

Natsu: Passe moi ton carnet.

Elle le lui passe et écrit quelque chose qui rend la blonde très curieuse. Il lui redonne et quand elle le lu, elle fût énormément choquer.

Lucy: Tu... Tu veux qu'on aille dans un café ensemble..?!

Natsu: C'est ce que les couples font, non?

Elle était remplit de joie et d'excitation. Elle sentait que c'était un premier pas qu'il fait à elle. Elle lui dit un grand oui et le demande de l'attendre au lieu du rendez-vous ce soir à 19h. Natsu rentra chez lui et prit sa douche pendant une bonne dizaine de minutes. Il mit des vêtements normal et reçu un message. C'était son grand frère Zeleph. Voyant ça, il ne prit même pas la peine de voir son message et bloque son numéro.

18h45, il met ses baskets et va au café, là où il avait l'habitude d'aller les matins. Rendu 19h15, elle n'était toujours pas arrivé et le jeune adulte commençait à se dire qu'elle lui a prit pour un imbécile. Il prend sa route pour rentrer quand il entend Lucy l'appeler au loin.

Lucy: Désolé pour le retard! Dit-elle essoufflé en arrivant.

Natsu: Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?

Lucy: En faites...  J'avais du mal à me décidé à ce que j'allais mettre.

Natsu: Typique des filles, dit-il en roulant des yeux.

Lucy: En vérité, c'est parce que étant donné que c'est notre 1er rendez-vous, je voulais mettre une tenue assez élégante pour cette occasion.

Faisant cette remarque, il la regarde de haut en bas voyant sa belle robe rose pâle, des chaussures ballerines et mettant une queue de cheval à ses cheveux.

Lucy: Comment tu me trouves? Dit-elle gênée.

Il n'avait pas les mots pour la féliciter. Il n'est pas très bon pour les compliments. Il la tire vers l'intérieur sans rien dire. Elle, confuse se laissa faire, laissant ça de côté. Ils prirent une table pour deux et un serveur vient leur faire la commande. L'étudiant ne prit que des sandwichs avec un milkshake au chocolat. La lycéenne prit un curry avec aussi un milkshake, mais à la fraise.

Lucy: Bonne appétit!!

Elle dévore sa première bouchée tandis que Natsu la regardé d'une manière bizarre. Il s'en préoccupe pas et dévore aussi sa première bouchée. Lucy approche une part de son curry à la cuillère proche de Natsu.

Natsu: Qu'est-ce que tu fais? Dit-il avec une voix lamentable.

Lucy: Dit "Aaaaah"!

Natsu: Tu m'as pris pour qui? Un bébé?

Lucy: Pas du tout! Les couples le font tout le temps quand ils sont en rendez-vous. Regarde, point-elle.

Le jeune remarque un couple se partager la nourriture en se donnant par la cuillère comme des bébés. Il avait l'air dégoûté de voir ce spectacle.

Natsu: Je ne vais pas faire ça.

Lucy: Alleeez!

Natsu: Non.

Lucy: S'il te plaît! Dit-elle avec les yeux de bébés chiens.

Il râle en acceptant, mais hésite à prendre la bouchée. Il finit par le prendre ce qui réjouit le cœur de la jeune blonde. Son sourire rayonnait que Natsu ne pouvait pas tout contenir. Ils continuèrent de manger et le serveur lui donnèrent leurs desserts. Natsu prit des brownies et Lucy deux parts d'un gâteau rouge velours.

Lucy: As-tu déjà mangé ce gâteau Natsu?

Natsu: Non, jamais, disait-il en mangeant son brownie.

Lucy: T'en veux une bouchée? 

Il hésite un moment et accepte. Il prit une bouchée et c'était vraiment délicieux dans sa bouche, mais il mit aucune émotions.

Lucy: Alors? Dit-elle toute curieuse.

Natsu: C'était bon.

Lucy: Génial! Ça te dit que j'en fasse?

Natsu: Tu sais en faire?

Lucy: Et oui! Je suis bonne en cuisine et pâtisserie, sans me venter.

Natsu: Je veux bien la moitié du gâteau, disait-il un peu gêner.

Lucy: Super!

Elle suffit à son bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant