Le carnet

74 2 0
                                    

Le soleil rayonna dans le ciel. Lucy, déjà réveillé sur le lit de son âme-sœur, l'observe entrain de dormir paisiblement à ses côtés. Elle caresse ses cheveux doux comme de la fourrure d'un ours et embrasse son front suivit d'un baiser qui réveilla le rose.

Natsu: On arrête avec les baisers! Dit-il en la poussant du lit.

Lucy: Tes lèvres sont si douce!

Natsu: Va-t-en!!

**

Levy: Alors? Comment ça s'est passé avec Natsu?

Lucy: J'ai encore des efforts à faire pour qu'il m'aime en retour.

Wendy: Ça fait pas longtemps que vous vous êtes mit "ensemble", alors patience.

Lucy: Mais moi je veux qu'il m'aime maintenant!!!

Des élèves la regardait d'un surprit ne sachant pas pourquoi elle criait. La blonde fait un signe de désoler toute gêner.

Juvia: As-tu des idées pour te rapproché de lui?

Lucy: Ça c'est secret!

Levy: Eh?! Tu ne veux pas le partager avec tes meilleures amies?!

Lucy: Cela concerne que lui et moi alors motus et bouche cousu.

Juvia: Tu es vraiment quelque chose Lucy.

Lucy: Hahaha!

**

Lisanna: Tien, tien! On se retrouve Dragneel.

Il évite son regard et continue ses affaires. Elle alla se mettre devant pour lui faire face, mais il continue de ne pas s'occuper d'elle. Elle arrache son livre de ses mains.

Lisanna: Qu'est-ce que tu lis de si important?

Elle observe la page de couverture.

Lisanna: Anecdotes sur l'amour?! J'ignorais que tu lisais ces genres de livres! Tu me surprends vraiment Natsu.

Natsu: T'a finis? Puis-je le reprendre?

Lisanna: Pas avant que tu me dises de qui tu es amoureux.

Natsu: Je ne sais pas de quoi tu parles et ceci ne te concerne absolument pas.

Lisanna: Ah la la! Toujours a faire une tête-

Sans finir sa phrase, il tire Lisanna hors de leur classe et vont quelque part là où il n'y avait personne. Il plaque Lisanna au mur.

Natsu: Écoute-moi bien mlle m'as-tu vu. Je suis venu ici pour être en paix ce qui veut dire que tout le monde me fiche la paix. Je veux être seul et je ne compte pas faire une exception pour toi, ok?

Il arrache le livre entre ses mains et s'en va. Lisanna ne savait pas ce qui venait de se passer, mais son cœur battait fort et ses joues devenaient rouge tomate. La façon comment il a regardait l'avait séduit et elle devenait de plus en plus intéresser par lui.

De son côté, à Natsu, il retourne en classe énervé par ce qu'il venait de faire et le manque temps qu'il a gaspillé avec cette fille qui se croit superficielle. Il retourne en classe et continue ses activités.

Natsu: Ce livre sur l'amour m'a l'air compliqué, pensa-t-il étant frustré, ce n'est vraiment pas simple tout ça. Mais pourquoi je me préoccupe autant de ça?! Je ne suis pas amoureux de cette demi-portion de lycéenne. Pourquoi elle trouve pas un mec lycéen à la place? C'est n'importe quoi. Je souhaite que tout ça soit un rêve.

Il se posait de tas de questions sur le fait que pourquoi cette fille est venu interféré dans sa vie ou même le fait d'être amoureux. Il n'a jamais trouvé le moindre intérêt à ce genre de chose. Natsu était quand même curieux de savoir ce nouveau sentiment et se sentait vraiment embarrassé par ça.

**

Lucy: Coucou Natsu!!

Natsu: Qu'est-ce que tu fais encore ici? Dit-il sèchement.

Lucy: Comme tu peux le voir, j'ai décidé de venir devant l'université pour t'attendre!

Natsu: Cesse de faire ça, c'est vraiment inutile et une grande perte de temps.

Lucy: Non tu te trompes. Venir ici et t'attendre, c'est une chose que je ferais tout les jours juste pour te voir. Ça me fait vraiment plaisir!

Sa réponse le surprit. Elle avait l'air sincère dans ses mots que ça le mettait sans voix qu'il n'ose pas la regarder en face.

Natsu: P-Peut importe! Je rentre, salut.

Lucy: A-Attend Natsu!

Natsu: Quoi?

Elle sort un petit carnet de son sac d'école et lui donne.

Natsu: C'est pour quoi ce cahier?

Lucy: C'est un a cahier pour écrire ce qu'on pourrait faire ensemble après les cours, dit-elle timidement en baissant les yeux. J'en ai déjà écrit une.

Il l'ouvre et voit écrit: "Se tenir la main". 

Natsu: C'est tout?

Lucy: O-Oui pour le moment, bien-sûr!

Natsu: Se tenir la main? Comme des amis, pas vrai? Pensa-t-il. Mais pourquoi ça doit autant la mettre dans cette état?

Il repense qu'il a lu et le fait de se tenir la main voulait dire: "deux personnes veulent se sentir connectées l'une à l'autre, qu'elles ont besoin de se sentir proches." Cela le rendait tout gêné subitement. Il ne croyait pas que tenir la main de quelqu'un signifiait autant de chose à propos de l'amour.

Lucy: Natsu? Est-ce que ça va?

Natsu: Hein?! Euh... Ouais t'inquiète.

Lucy: Alors? Tu en penses quoi?

Natsu: Et bien... j-je pense qu'on pourrait essayé.

Le cœur de Lucy se remplit de joie, mais elle fût très gêné de se tenir la main. Ils se frôlèrent la main doucement jusqu'à prendre chacun leurs auriculaires pour les croiser ensemble suivit de leurs annulaires. Natsu n'osait pas regardé tellement que c'était autant de pression de tenir sa main. Ses joues était rouge tomate et regardait ailleurs, tandis que Lucy fût tout aussi gêné que lui, mais était quand même heureuse de prendre sa douce main.

Lucy: On rentre?

Natsu: ... Mhm!

Ceci furent leur premier pas vers cette "relation amoureuse."

Elle suffit à son bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant