La fiévreuse

83 4 0
                                    

Au parc de l'Est, 12h

Lisanna: Natsu! Tu es venu!

Natsu: Ouais.

Lisanna: Quelque chose ne va pas?

Natsu: Non c'est rien t'inquiète. Alors, tu veux aller où?

Lisanna: Suit moi! Je connais pleins d'endroits que tu aimeras!

Ce qui avait occupé son esprit était cet appel d'hier soir.

Natsu: Qui sait?

Lucy: Natsu?

Natsu: Encore toi? Ne t'avais-je pas dit de me laisser tranquille pour de bon?! Tu veux rendre ma vie misérable pour te venger?!

Lucy: Non non! Rien de tout ça, je te le promets!

Natsu: Alors qu'est-ce que tu veux?! 

Il entend tousser plusieurs fois et sa voix était faible.

Lucy: Cela te dérangerait si tu me parles juste pendant une heure? C'est tous ce que je demande.

Natsu: Et pourquoi je ferais ça?

Lucy: Une heure, pas plus! Après, tu pourras raccrocher.

Il pousse un soupir d'énervement.

Natsu: Et qu'est-ce que tu veux que je dis?

Lucy: Tous ce qui te passe par la tête. La seule chose que je veux c'est entendre ta voix.

Natsu: Comme tu veux.

***

Lisanna: La terre appelle Natsu!

Natsu: Hein?! Quoi?

Lisanna: Tu es rester dans la lune pendant 5 minutes, je me suis inquiété, tu sais?

Natsu: Excuse-moi. J'ai juste eu quelques difficultés hier soir, c'est tout.

Lisanna: Ce n'est pas grave.

Leur journée se déroulait normalement. Ils allaient faire du shopping et mangèrent ensemble. Natsu restait silencieux tout le long et c'était plus Lisanna qui faisait les conversations.

Rendu à la fin de la journée, il raccompagne Lisanna chez elle.

Lisanna: C'était la plus belle journée que j'ai passé en ta compagnie Natsu! J'espère qu'on pourrait en refaire un, un jour.

Natsu: Ouais.

Elle embrasse Natsu sur sa joue et ferme sa porte. Natsu resta confus, mais se fiche et partie. En route vers chez lui, il croise les amies de Lucy.

Reby: On se retrouve Natsu.

Natsu: Qu'est-ce que vous me voulez les gamines?

Juvia: Lucy nous a raconté entre toi et elle.

Natsu: Et?

Wendy: Comment ça "et"?! Tu te rends compte que tu lui a brisé le cœur?!

Natsu: Brisé le cœur? Vous vous entendez parler?! C'est elle qui m'a poursuivit, pas moi! La personne que vous devez vous en prendre, c'est votre amie, car elle a été naïve pour aimer quelqu'un qui n'a pas les même sentiments qu'elle.

Reby: Elle a certes fait une bêtise de venir te voir pour qu'elle te supplie d'essayer d'être en couple avec toi, mais tous ces moments que vous avez passé ensemble, tu n'as vraiment rien ressentis en faisant tout ça? Tu t'es vraiment fichu d'elle?!

Elle suffit à son bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant