Le prochain jour, en après-midi, les amies de Lucy l'accompagnaient à la gare et se fit des câlins d'au revoir.
Reby: Tu vas nous manquer Lucy, pleura-t-elle.
Lucy: Vous aussi les filles! Pleura-t-elle à son tour.
Wendy: Texte nous tous les jours pour qu'on se pers pas de vu, ok?
Juvia: Et envoie nous des photos!
Lucy: C'est promit!
Le visage de la blonde s'attriste doucement. Ses amies avaient déjà comprit pourquoi.
Wendy: Tu n'as pas à t'en faire Lucy. Le moment viendra au future!
Lucy: J'espérais qu'il vient me dire au revoir pour la dernière fois.
Elles ne savaient pas quoi lui dire, mais elles se contentent de lui faire un dernier câlin tout ensemble pour la dernière fois. Après quelques minutes, ses amies partirent et on n'annonçait que son train vers Crocus est arrivé. Elle avait espoir qu'il viendrait, mais elle ne le voyait toujours pas.
On annonçait une deuxième fois le train pour Crocus. Des larmes se versent sur ses belles joues. Elle avance vers son train quand elle eu l'intuition de se retourner et c'est là qu'elle le voit essouffler tenant un petit sac avec lui.
Lucy: Natsu! Tu es venue.
Il prend une grande respiration et s'avance vers elle pour l'enlacer. Elle l'enlace de retour et continue de pleurer.
Lucy: Natsu, je ne veux pas partir! Je veux rester ici avec toi!
Natsu: Cesse de pleurer comme un bébé idiote!
Lucy: C'est plus fort que moi.
Ils s'éloignent et Natsu lui tend le petit sac. Elle reste confuse et l'ouvrit. À l'intérieur, se trouvait le carnet qu'ils avaient partagé ensemble et un bracelet qui pendait un "N+L". Ça la mettait sans voix, mais super contente qu'elle continue de pleurer.
Natsu: Ne te remet pas à pleure idiote!! S'énerve-t-il.
Lucy: Je suis désolé! Je suis juste tellement contente de ces cadeaux! Merci beaucoup!
Elle l'enlace à nouveau.
Natsu: Et ne va pas croire que tu me manques!
Elle rigole, car elle sait au fond d'elle que c'est faux.
Lucy: Je t'aime Natsu, du fond du coeur!
Il reste silencieux et l'enlace de retour et dit:
Natsu: Je t'aime... aussi.
Ce fût le plus beau jour de sa vie. Il a enfin dit ses mots.
Lucy: Je te promet, qu'on se reverra très bientôt. Tu me verras à l'université à ce jour.
Natsu: Heh! Tant mieux.
Elle rejoint le train et il partit. Le jeune homme reçu un message de la part de Lucy disant:
"Tu me manques!!"
Il s'énerve et répond:
"Idiote! On vient à peine de se séparer!"
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...