Les rayons de soleil illuminaient la chambre de Lucy qui la fait réveiller. Elle avait bien dormit et elle se sentait bien. Elle avait un petit flou de ce qui c'était passé hier, mais assez pour mémoriser que Natsu était avec elle. Elle voit une note sur son drap.
"Ne va pas au lycée aujourd'hui. Prend du temps pour récupérer" - Natsu
Lucy: Merci Natsu, sourit-elle.
Du côté de Natsu, il se rend à l'université et rencontre Lisanna en classe.
Lisanna: Salut Natsu! S'excite-t-elle.
Natsu: Hey.
Lisanna: Ça va pas? Tu m'as l'air d'un gars dépressif.
Natsu: Juste eu un problème hier soir, mais ça été régler.
Lisanna: Oh! C'est l'exam de science aujourd'hui, tu es prêt?
Natsu: Je pourrais m'en sortir.
Lisanna: Je crois en toi, tu vas réussir!
Natsu: Mhm!
Après le cours
Lisanna: Finalement, l'exam était facile, s'étire-t-elle. Tu en penses quoi Natsu?
Natsu: J'ai fini le premier donc ça peut te donner un indice.
Lisanna: Ah oui, c'est vrai.
Natsu: À plus, dit-il avant de s'en aller.
Lisanna: Hey attend! Le rattrape-t-il. Je peux te tenir compagnie?
Natsu: Non, dit-il direct.
Lisanna: Oh aller! Ça peut être sympa d'être en bonne compagnie!
Natsu: Toujours non.
Lisanna: Toujours aussi compliqué on dirait.
Natsu: Et fier de l'être.
Pendant le reste de la journée, Natsu resta seul dans son petit monde de solitude et de musique. Il ferma les yeux un moment et puis eu un flashback de tous ces moments passés avec Lucy. Son amusement, son excitation, ses sourires, ses crises et ses plats qu'elle faisait spécialement pour lui. Il ne pouvait pas le nier, mais c'était la première fois qu'il voulait la revoir. Il décide donc de l'appeler. Cela avait prit quelques secondes avant qu'elle décroche et il entendit sa messagerie. Il était soulagé.
Il décide de lui laisser un message texte.
***
Natsu sortit du campus quand il entend une voix familière l'appeler. Il voit Lucy habiller normalement s'avancer vers lui.
Natsu: Qu'est-ce que tu me veux? Dit-il froidement.
Lucy: En premier, je suis désolé si je n'ai pas répondu à ton appel, j'étais entrain de faire quelque chose d'important.
Natsu: Si tu le dis. C'est quoi que t'as dans la main? Pointe-t-il.
Lucy: Oh! J'ai faillit oublier, tien. C'est un cadeau. Tend-elle vers lui les joues roses.
Il déballe le cadeau et voit un boite de bento.
Lucy: C'est pour te remercier d'avoir prit soin de moi quand j'étais mal au point. Ça m'a fait beaucoup de biens quand j'ai su que tu allais t'occuper de moi. Merci.
Il ne savait pas quoi dire en retour, donc il préfère garder le silence.
Lucy: Oh! Et pour le texto que tu m'as envoyé il y a quelques heures, ça m'a touché.
Elle sortie son téléphone et lui montre son message:
"Ne tombe plus jamais malade idiote"
Natsu: Je n'ai rien écrit.
Lucy: Pourtant c'est ton numéro.
Natsu: Non, tu te trompes!
Lucy: Oh donc ça te dérange pas si j'appelle ce numéro pour voir à qui elle appartient.
Elle envoie l'appelle et son téléphone commence à vibrer. Il cache son visage pour ne pas remarquer ses joues rouge. La jeune blonde rigole doucement à sa réaction.
Natsu: Je t'ai dit que c'est pas moi alors fiche-moi la paix!! Cria-t-il.
Il partit furax. Il ne supportait pas cette humiliation. Il sent soudain des bras enrouler sa taille et c'était la jeune blonde qui lui faisait un câlin de réconfort.
Lucy: Je sais que tu me détestes, dit-elle, je sais que tu veux que je te laisse tranquille et que je ne vienne plus dans ta vie. Mais sache une chose, quoi qui se passe dans ta vie, je serais toujours là pour toi comme tu l'as été il y a 5 ans. Depuis que nos regards se sont croisé, j'ai pensé que c'était quelque chose que personne ne pouvait savoir, mais je crois que c'était juste une coïncidence et non le destin.
Il reste silencieux.
Lucy: Quoi qu'il en soit, je suis contente pour tous ces moments passés ensemble. Je me suis beaucoup amusé depuis que je t'ai revu. Je suis sûr que celle qui fera ton bonheur te rencontrera et t'aimera plus que moi.
Natsu: Pourquoi me dire ça subitement?
Il sent ses mains trembler et son nez qui renifle.
Lucy: Mes parents m'ont appelé pour dire que je déménage chez eux à Crocus.
L'étonnement s'affiche sur le visage du jeune homme. Lucy pleura encore plus.
Lucy: Ils ne m'ont pas laissé le choix, mais je ne veux vraiment pas partir! Je veux rester à Magnolia! Je veux rester avec toi même si tu m'as rejeté, je veux rester avec toi!
Il se retourne pour la faire face et essuie ses larmes.
Natsu: Quand tu pars?
Lucy: Demain après-midi.
Natsu: Je vois...
Lucy: Je suppose que tu vas être maintenant tranquille vu que je ne saurais plus dans tes pattes.
Natsu: Non, je ne saurais jamais tranquille.
Lucy: Qu'est-ce que tu veux...
Il ne lui laisse pas le temps de finir qu'il l'embrasse tendrement ses douces lèvres. La blonde attendait ce jour depuis si longtemps, mais à contre cœur, elle le repousse doucement et partit en larmes.
Il serra les poings et mors ses dents pour se retenir de pleurer. Il avait honte de ce qu'il a fait endurer à Lucy. Lui dire des méchancetés, ce qui a causé sa fièvre, l'avoir repoussé. Il ne pouvait jamais se pardonner.
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
Storie d'amoreIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...