Les deux jeunes "prétendu" couple s'installent dans le salon et sortirent leurs livres.
Lucy: J'avais oublié que ton appartement était grande, remarque-t-elle.
Natsu: Ouais.
Il avait répondu d'une manière sèche. Ça inquiétait encore plus Lucy. Natsu commença à étudier pendant que Lucy l'observe. Elle n'aimait pas le silence entre lui et elle, donc elle décide de briser la glace.
Lucy: Hey Natsu! J'ai découvert un magasin super où on peut imprimer une image qu'on veut dans un t-shirt. Ça te dit d'y aller un jour?
Natsu: Non ça ira.
Lucy: Ne dit pas ça voyons! Je suis sûr que tu voudrais avoir un t-shirt avec quelque chose que t'aime.
Natsu: Rien ne m'intéresse.
Lucy: Il y a forcément quelque chose et je le trouverai!
Il fait un soupir d'énervement. Lucy pouvait voir que Natsu était dans son moment dépressif et elle fait tout pour lui faire oublier pourquoi il était autant vide.
Lucy: Bon alors! À quoi consiste ton étude en ce moment?
Natsu: Sur la science. Je vais avoir un examen sur ça la semaine prochaine.
Lucy: Oh c'est génial! J'aime pas mal la science même si dans mes notes, je suis dans les 70%, c'est quand même un bon départ vers la réussite de cette matière.
Natsu: Cool pour toi.
Lucy: Et toi, tu aimes quelle matière?
Natsu: Écoute blondinette, si tu es ici juste pour me déconcentrer, tu peux très partir. Pointe-t-il la porte.
Lucy: Je revois un peu le Natsu solitaire! C'est déjà un bon départ! Lève-t-elle le pouce en l'air.
Natsu: De quel départ tu parles?
Lucy: Ah ça! Je le garde pour moi!
Il retourne à ses études. Lucy continue à le regarder et même silencieux, il le trouvait toujours mignon.
Natsu: Peux-tu arrêter de me regarder?! Dit-il énervé.
Lucy: Comment tu sais que je te regarde? Tu as les yeux fixé sur tes notes.
Natsu: J'ai l'habitude qu'on me regarde sans moi-même en les regardant.
Lucy: Wow! C'est cool comme don! J'aurai aimé avoir ça aussi.
Natsu: Mouais.
Lucy: Est-ce que tu peux aussi le remarqué même le dos tourné?!
Son visage s'illuminait en posant cette question. Natsu ne s'attendait pas que quelqu'un s'intéresserait autant à ce qu'il est capable de faire, mais pas les autres. D'habitude, ils trouvaient ça glauque et anormal. Voir que Lucy s'intéresse autant à ça lui paraissait surprenant.
Natsu: Oui, je peux le remarqué le dos tourné aussi.
Lucy: Oh mon dieu! C'est trop génial! Apprend-moi!
Natsu: Ça s'apprend pas, ça se développe!
Lucy: Quel dommage! Ce serait un bon don pour les filles au cas où des pervers te regardent au loin.
Natsu: Possible.
Le ventre de Natsu a soudainement fait un bruit. Il se sentait gêné que Lucy l'avait aussi entendu.
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
Любовные романыIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...