Lucy: Et voilà les bento! Apporte-t-elle vers la table du salon.
Des nourritures variées et qui sentaient vraiment bon faisait envie à Natsu.
Lucy: Bonne appétit!
Elle mange sa part tandis que Natsu regarde la nourriture puis prend un morceau. C'était vraiment bon.
Lucy: Alors, comment c'est?
Natsu: Acceptable.
Lucy: Super!!
Voir son sourire faisait illuminer un peu son cœur. Toutes ses tracas se sont envolés sans qu'il s'en rend compte. Occupé par cette pensée, il laisse échapper une nourriture sur son cahier de notes qui laisse une tâche.
Natsu: Merde! S'énerva en essayant d'enlever la nourriture.
Lucy: Attend! Laisse-moi faire.
Elle alla prendre un papier essuie-tout et enlève le morceau pour y mettre à la poubelle puis nettoie doucement la page tâché. Ils étaient côte à côte et Natsu l'observe nettoyer sa bêtise puis voit sa marque de la gifle. Ça le préoccupait un peu.
Lucy: Voilà! C'est partit!
Il touche sa joue où la gifle était marquée. L'étonnement de Lucy s'affichait et son regard se plonge dans l'autre.
Natsu: La marque parait toujours.
Lucy: Ce n'est rien, ça pique juste!
Il embrasse doucement sa joue qui fait des papillons dans le ventre de Lucy. Elle est en joie.
Lucy: On commence à tomber amoureux de moi? Taquine-t-elle.
Natsu: C'est juste un bisou sur la joue, ne t'imagine pas des choses bizarre, s'énerve-t-il.
Lucy: Pour moi ce n'est pas juste un bisou.
Elle enlace tendrement le rose qui semblait surprit.
Natsu: Hey, lâche-moi, essaye-t-il de la pousser.
Lucy: Laisse-moi un petit moment comme ça s'il te plaît.
Il la laisse donc dans cette position. Ça gênait Natsu un peu, mais son cœur s'est mit à battre très vite. Lucy se mit soudain en califourchon sur Natsu, lui qui était assit côté au mur restait choqué de son geste. Le regard de Lucy se perdait dans les yeux de Natsu. C'est comme si elle était hypnotisée.
Natsu: Qu'est-ce que tu fais soudainement?! Essayait-il de la pousser.
Elle pose ses mains sur ses joues et rapproche son visage près d'elle.
Lucy: Pardonne-moi Natsu. Je suis juste contente d'être à tes côtés en ce moment. J'ai attendu ce moment il y a si longtemps et j'ai l'impression d'être dans un rêve.
Il n'avait pas les mots pour riposter. Rien que de la voir si proche de son visage le laissait sans voix. Elle pose ses lèvres sur ceux de Natsu qui le laisse en grand choque.
Natsu: Lucy, arrête!
Lucy: Ce baiser est parce que je t'ai enfin retrouvé.
Elle embrasse une deuxième fois.
Lucy: Celui-là c'est parce que tu me laisses la chance d'être avec toi.
Une troisième fois.
Lucy: Celle-ci est pour le carnet.
Elle donna ses raisons et l'embrasse une par une. Natsu n'avait plus de force pour résister. Il ne savais pas pourquoi, mais ses bras ne lui laissait pas l'occasion de la repousser.
Mais en même temps, au fond de lui, il ne trouvait pas ça désagréable. Il était juste mal à l'aise et n'était pas habitué avec ce genre de chose. Après quelques secondes, ils reprirent leurs respiration. Lucy flatte ses joues et lui dit:
Lucy: Peut importe le temps que ça prendra, je ferais en sorte que tu m'aimes comme moi je t'aime.
Elle fait le plus beau de ses sourires et embrasse son front. Le cœur de Natsu battait la chamade et était paralysé par ce qui venait de se passer, mais il eu la force de la pousser et s'enferme dans sa chambre.
Lucy: Natsu?! Dit-elle surprise.
Natsu: Va-t-en! Cria-t-il cachant sa bouche avec son bras.
Lucy: Natsu je...
Natsu: Va-t-en je te dis!!
Le silence régna. Lucy, ne dit rien, pend ses affaires et partit comme l'avait demandé Natsu. De son côté, dans sa chambre, Natsu glissa sur le long de sa porte et touche ses lèvres. C'était doux et chaud. Son cœur se remit à battre et respirait rapidement.
Natsu: Non, tu ne peux pas! Pensa-t-il. Je n'ai pas le droit de sentir ce sentiment! Je ne veux pas!
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...