Cauchemar

76 3 0
                                    

Au lendemain, Natsu se réveilla avec des cernes aux yeux. Il n'avait pas très bien dormit à cause de ce qui c'était passer hier soir avec Lucy. En arrivant à l'université, il s'assoit à son bureau et regarde la fenêtre avec de la musique dans les oreilles.

Lisanna: Hey Natsu! Apparaît-elle.

Natsu: Qu'est-ce que tu veux encore?

Lisanna: Rien, juste te tenir compagnie.

Natsu: Et moi, je veux rester seul!

Lisanna: Tu as l'air fatigué. As-tu tant étudié que ça hier soir?

Il se remémore ce qui s'est passé et cache sa bouche les joues en feu.

Natsu: Oui, tu peux dire ça.

Lisanna: Mon pauvre pinkie! Taquine-t-elle.

Natsu: Ne m'appelle jamais comme ça! Lance-t-il un regard noir.

Lisanna: Woah! Woah! Calme-toi, je plaisantais!

Natsu: Tch!

Lisanna: Si tu veux, je peux te couvrir en classe. Tu pourras dormir pendant la première période sans être attrapé.

Natsu: Non ça ira!

Lisanna: On verra qui va s'endormir alors~

Comme elle avait prévue, il a piqué un petit somme pendant la période et elle la couvert pendant ce temps.

***

Natsu: Je me suis endormit?! Dit-il choqué.

Lisanna: Et ouaip! Je te l'avais dit que tu allais t'endormir.

Natsu: Arg! Laisse-moi deviner, je suis en retenu ou un truc dans le genre?

Lisanna: Tu aurais dû, mais personne t'as vu dormir grâce à moi. Je t'ai couvert.

Natsu: Oh. Merci je crois.

Lisanna: De rien! Mais je veux autre chose qu'un merci.

Natsu: Et c'est?

Lisanna: Passons une journée ensemble vu que c'est congé demain!

Natsu: Non, dit-il froidement.

Lisanna: Oh allez! Je t'ai sauvé la mise! J'ai bien le droit à cette offre quand même!

Il réfléchit et elle avait raison dans un point. 

Natsu: Où tu veux qu'on se rencontre?

Lisanna: Génial! On peut se rencontrer au parc de l'est à 12h.

Natsu: Ok alors.

***

Rendu la fin des cours, de gros nuages gris faisaient tombé de forte pluies sur la ville. Natsu sort avec son para-pluie et en route vers chez lui. Dans le chemin, il croise Lucy et ils s'arrêtent net.

Lucy: Natsu, tu es là! 

Juste en voyant le visage de Lucy, le mettait en colère pour l'incident. Elle n'avait pas de para-pluie, mais il s'en fichait.

Natsu: Je peux m'en aller maintenant?

Lucy: Attend! J'aimerais te parler un moment.

Natsu: Qu'est-ce que t'as à me dire?

Lucy: Je suis venu m'excuser pour hier et-

Natsu: Je t'arrête toute suite. Je ne veux rien entendre et ne vient plus me parler dorénavant.

Elle suffit à son bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant