La nuit, chez Natsu, il se remémore de ce qu'il venait de se passer.
Natsu: Comment j'en suis arrivé là? Pensait-il avec un soupir d'énervement.
------------------Flashback----------------------------
Lucy: Essaye de sortir avec moi s'il te plaît! Je suis tombée amoureuse de toi et je veux que tu tombe amoureux de moi aussi! J'ai toute suite su que c'était le destin qui nous a réunit alors je compte pas l'ignorer!
-----------------------------------------------------------
Natsu: Arg! Cette blonde n'est qu'une peste! Pensait-il avec un air boudant.
Il s'endormit. Dès cette soirée, la vie du jeune Natsu a complètement basculée. Une jeune lycéenne amoureuse d'un étudiant d'université, tout ça à cause d'un souvenir d'il y a 5 ans.
**
Natsu: ...
Lucy: ...
Natsu: Dit moi une chose. Comment tu sais que j'habite ici?
Lucy: Des recherches!^^
Natsu: Non seulement d'être une obsédée, elle espionne ma vie privée? Pensa-t-il en soupirant.
Lucy: Allez, va te préparer! Je t'attend!
Il soupire et va faire sa routine. Après 30 minutes, il voit Lucy dormir debout à côté de la porte de son appartement.
Natsu: Oi! Réveille-toi!
Lucy: Huh? Oh! Tu es prêt, alors allons-y!
Natsu: T'es au courant qu'on va dans des lieux différents?
Lucy: Oui, je sais! Mais c'est agréable de voir la personne qu'on aime avant les cours. C'est pour ça que j'ai décidée de me réveillé plus tôt!
Natsu: ...
Lucy: Ah! Voilà le lycée!
Ils se tenaient devant un grand bâtiment affiché Fairy Hills.
Natsu: Fairy Hills? Ce lycée où on accueille que des filles?
Lucy: Ouais! Aucun garçons est permit!
Natsu: Ça je le savait. Bon, à plus blondinette.
Lucy: A-Attend! Natsu!
Natsu: Quoi enc-
Elle lui donne un bisou sur la joue qui étonna le jeune garçon.
Lucy: À plus tard!
Elle affiche un sourire et court vers le bâtiment. Les joues de Lucy tourne en rose tellement qu'elle était heureuse de ce qu'elle venait de faire.
Lucy: J'ai réussis à le faire! Pensa-t-elle toute heureuse.
Du côté de Natsu, à l'université, était entrain d'étudié dans son petit coin quand quelqu'un vient vers lui. Une fille au court cheveux blanc, des yeux bleu portant un crop top et un jeans court.
???: C'est toi qu'on appelle Natsu?
Il ne dit rien étant donné qu'il n'est pas très à l'aise avec les gens.
???: Je vois qu'on est timide.
Natsu: Qui es-tu?
???: Qui je suis?! Heh! Je croyais que tout le monde me connaissait ici, mais apparemment je me suis trompé. Je suis Lisanna Strauss, je fais du mannequinat!
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...