Mission gâteau

66 3 0
                                    

Après la soirée, ils quittèrent l'établissement et la lune était déjà haut dans le ciel. 

Natsu: Je crois qu'on devrait rentrer vu qu'il commence à faire sombre.

Lucy: Oui. Merci pour cette proposition.

Natsu: Ça ne fait rien.

Lucy: Comme promit, je vais te faire un bon gâteau!

Natsu: Tu n'es pas obligé, tu sais?

Lucy: Non non! Ça me ferait plaisir de le faire pour toi.

La gentillesse de la jeune fille faisait battre le cœur de l'adulte. Elle partit laissant en plan Natsu figé. Il retourne dans sa conscience et partit chez lui. 

***

C'était un congé pour Lucy et un jour d'école pour Natsu. Elle profite de ce congé pour faire son gâteau pour son cher Natsu, mais il lui fallait acheté les ingrédients. Elle alla à l'épicerie et rencontre Juvia.

Juvia: Hey Lucy!

Lucy: Salut Juvia! Que fais-tu ici?

Juvia: Mes parents faire les courses à leur place, car ils disent que j'ai besoin de sortir de temps en temps.

Lucy: C'est vrai que tu aimes ça rester à la maison, taquine-t-elle.

Juvia: Je n'y peux rien si j'aime mon lit. Et toi, que fais-tu ici?

Lucy: Je vais faire un gâteau pour Natsu et j'achète les ingrédients.

Juvia: Mais c'est génial! Tu veux que je t'aide à les trouvés? Comme ça, je ferais les courses en même temps.

Lucy: Oh oui merci!

Elles entament donc leurs recherches. Après une heure, nous nous disons au revoir et je commence ma recette arrivé à la maison.

***

Lucy: Voilà! Un vrai chef-d'œuvre!

Elle le met dans une petite boîte en plastique puis le place dans un petit paquet cadeau. Elle était surexcitée de lui offrir qu'elle ne pouvait pas attendre l'après-midi, mais il fallait qu'elle attende.

Elle mit le petit cadeau dans son sac puis part se promener. Elle rencontre ses amies et décident de passer la journée ensemble jusqu'au soir.

***

Dans sa classe, Natsu écoutait de la musique avec personne autour de lui pour venir le déranger, mais cela ne dura pas quand il remarque que sa musique s'est arrêtée. Il voit Lisanna assit sur son bureau.

Natsu: Qu'est-ce que tu veux, désespéra-t-il.

Lisanna: C'est bien que tu me demandes ça, car j'ai pas mal de choses que je veux.

Natsu: Va-t-en, déjà en voyant ta présence me fait passer une mauvaise journée.

Lisanna: Ooh~ On joue le difficile à ce que je vois. 

Natsu: Viens-en au fait!

Lisanna: Ok ok! Mes amies ont organisé une petite réunion après l'école pour faire une recette de gâteau et elles m'ont conseillé d'y aller avec quelqu'un.

Natsu: Et?

Lisanna: Tu as l'air de ne pas être occupé alors tu veux...

Natsu: Non merci, je suis occupé, dit-il en lui coupant la parole.

Lisanna: Je t'en pris!! Juste pour cette fois! Et peut-être que se serait un bon moyen de te faire des amis!

Natsu: J'ai pas besoin d'amis.

Lisanna: Juste accompagne moi! J'aurai une dette envers toi!

Sachant qu'elle ne le laissera pas tranquille s'il dit oui, il finit par accepté. Ils passèrent tous leurs temps avec les autres, après les cours, dans la cuisine de l'école.

Lucy, impatiente de donner son cadeau à Natsu, couru à toute vitesse devant l'université. Elle voit les autres étudiants partir, donc elle s'attendait sûrement que Natsu se montre, mais ça fait une bonne quinzaine de minutes qu'elle ne le voit pas. Elle s'inquiétait. Elle espère que tous les étudiants partent pour qu'elle s'infiltre dans l'établissement. 

L'école était gigantesque pour elle et magnifique. Elle commence à cherché dans toutes les classes et aucun signe de lui. Le couché du soleil arrivait et désespérait de ne pas le trouver. Lucy entendu soudain des rires venant d'une classe juste à côté de où elle était. C'était indiqué la salle de cuisine.

Elle observe par une petit fenêtre de la porte et ce qu'elle voyait lui faisait écarquillé les yeux. D'autres filles entouré de Natsu mangeant un gâteau ensemble. Ça lui mettait en colère et en même temps en chagrin. Elle ouvre la porte férocement ce qui surprit tout le monde dans la cuisine. Natsu fût aussi surprit de la voir ici.

???: T'es qui toi? Et pourquoi tu défonces la porte comme ça?! Dit une étudiante.

Lucy: Toi tu te l'as ferme espèce d'imbécile!! Cria-t-elle.

Natsu: Qu'est-ce que tu fais là Lucy?

Lisanna: Tu l'as connait Natsu?

Lucy: Au que si, il me connaît!

Elle attrape Natsu par son bras et le traîne jusqu'à la porte pour se retourner.

Lucy: Figure toi que nous sommes ensemble alors resté loin de lui!!

Les filles mettaient un air étonné de voir une jeune lycéenne avec un étudiant d'université sortir ensemble. Les deux concerné se retire et quitte l'établissement. Lucy garda un air boude devant Natsu qui avait un air neutre.

Natsu: Pourquoi tu boudes?

Elle pesta devant lui et le rose remarque le petit sac qu'elle tenait écrit son nom sur le sac.

Natsu: Est-ce que ce sac est pour moi?

Lucy: Plus maintenant. Cela ne servirait plus à rien dès a présent, soupira-t-elle.

Il s'est souvenu qu'elle allait lui donné un gâteau fait maison aujourd'hui. Il s'est sentit un peu mal vu qu'il venait de manger un gâteau avec des personnes qu'il ne voulait pas être depuis le départ. Il prit le sac de ses mains et découvre un petit gâteau emballer dans une boîte en plastique. C'était magnifique à voir.

Lucy: Je suppose que tu ne le mangeras pas vu que tu as déjà manger un autre gâteau, murmura-t-elle, mais assez pour qu'il entend.

En un coup, il dévore le gâteau en deux bouchées qui étonne la petite blonde. C'était moelleux et savoureux dans sa bouche. Il en voulait d'autre.

Lucy: Alors? Comment c'était?

Natsu: C'était pas mal.

Ses yeux s'illumina de joie. Elle enlace son prétendu copain et ne le lâche plus. Natsu se sentait bizarre tout d'un coup et c'est peut-être parce que Lucy le serrait un peu trop fort, mais ce n'est pas à cause d'elle que son cœur battait rapidement que d'habitude. Il se sentait chaud et comme un peu rassuré. 

Natsu: À propos du gâteau que tu as fait...

Lucy: Hein?

Natsu: J'aimerais que tu en refasses un autre.

Le cœur de la jeune blonde se serra. Elle était remplit de bonheur et ne savait pas quoi répondre à part: 

Lucy: Quand tu veux!

Natsu: Ne te sens pas forcé quand même!

Lucy: Non non! Ça me fait plaisir de t'en faire!

Ça lui rappela quand elle avait elle-même proposé de faire un gâteau pour lui.

Lucy: Ce soir, je passe la nuit chez toi!!

Natsu: Même pas en rêve idiote!

Elle suffit à son bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant