Après les cours, au chemin pour rentré chez lui, Natsu resta pensif de ce qu'il venait de rêver. Qui était cette fille? Pourquoi j'ai rêver d'un événement d'il y a 5 ans? etc. Il décide de ne plus y penser.
Il passe par le parc où il y avait des fleurs de cerisiers qui faisaient tomber des pétales. C'était un magnifique spectacle. Au loin, il aperçoit la petite lycéenne admirer également les fleures. Elle le remarque à son tour et court vers lui.
Lucy: Hey! Tu es là!! Dit-elle en arrivant vers lui.
Natsu: T'étais si excité de me voir?
Lucy: Évidemment! en affichant son plus grand sourire.
Natsu: T'es vraiment bizarre, toi. Bon, j'y vais.
Il s'apprêtait à partir, mais Lucy l'arrête en prenant son bras. Elle regarde à terre les joues rouge.
Lucy: A-Attend! Reste encore un peu!
Natsu: Pourquoi devrais-je rester avec une inconnue?
Elle n'a pas de réponses. C'était pas reflex qu'elle l'avait arrêté. Elle repris son souffle et le fait face à elle.
Natsu: Qu'est-ce que tu-
Lucy: Sort avec moi s'il te plaît!!
Son humeur reste en choque. Elle baisse sa tête toute rouge avec son cœur qui battait la chamade toujours en tenant le bras du jeune adulte.
Natsu: Mais qu'est-ce que tu me dis subitement?
Lucy: Huh?
Natsu: Tu débarques de nul part aujourd'hui pour me dire que nous nous connaissons il y a 5 ans de cela et maintenant tu me demandes de sortir avec toi? Tu es sûr que ta tête va bien?
Lucy: Mais on se connait! Cria-t-elle en tremblant. Cette nuit, au parc, tu m'avais consolée de mon chagrin d'amour! Tu m'avais offert cette écharpe blanc en carreaux, car il faisait froid cette nuit-là! Et depuis... depuis que j'avais croisé ton regard, mon cœur avait commencé à battre si fort et je n'ai jamais cessé de penser à ce moment magique pour moi! Mais après cette nuit, nous nous sommes plus jamais revu alors j'avais essayé de te chercher au alentour et rendu après 5 ans, quand on s'est bousculé ce matin et que je revus ce regard, j'étais si en joie, car je t'avais enfin retrouvé!
Natsu: Écoute blondinette. Je ne me souviens absolument pas de t'avoir croisé il y a 5 ans et même si je me souvenais de toi, je n'allais jamais accepté de sortir avec toi. Je suis un étudiant d'université et toi une lycéenne. J'ai 20 ans et toi, tu as l'air d'avoir 16 ans. De plus! Tu ne connais même pas mon nom.
Tout ça avait dépasser la mémoire de Lucy. Elle n'avait jamais penser à ça.
Natsu: Je crois que c'est mieux si tu laisses tomb-
Lucy: Pas question, dit-elle en l'interrompant. Je suis peut-être une lycéenne, notre âges est peut-être trop éloigné et je ne connais pas ton nom, mais sache une chose. Je t'aime plus que quiconque et je n'ai pas l'intention de renoncer!! Tu as peut-être oublié notre passé, mais je vais en sorte que tu t'en souviens et quand ce jour-là arrivera, j'espère que tu m'aimeras en retour!
Natsu: Cesse de dire n'importe quoi! Je viens te le dire, même si je me souviens de ce qui c'était passé, je n'accepterai pas de sortir avec toi!
Lucy: Alors essayons!!
Natsu: Quoi?
Lucy: Essaye de sortir avec moi s'il te plaît! Je suis tombée amoureuse de toi et je veux que tu tombe amoureux de moi aussi! J'ai toute suite su que c'était le destin qui nous a réunit alors je compte pas l'ignorer!
Elle s'incline.
Lucy: S'il te plaît..!
Il était confus et sans mots. Cette fille apparaît de nul part et lui demande de sortir avec elle. Il soupir et relève sa tête.
Natsu: Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est le destin qui nous on fait rencontrer, mais... Je veux bien accepté ta demande.
L'entendre dire ça la rendait heureuse aux larmes.
Lucy: Vraiment?!
Natsu: Je n'ai jamais compris comment l'amour fonctionne, alors j'aimerais aussi essayé.
Elle saute sur lui et le serre contre elle qu'elle en coule des larmes de joie.
Lucy: J'ai hâte!
Natsu: T'embâle pas trop quand même!
Lucy: Désoler, je suis trop heureuse! Hehe!
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...