Natsu quitta enfin l'université. Il réalise son métier de rêve d'être un chanteur et musicien. Il est dans l'une des agences les plus reconnu dans Magnolia. Il est admirer par tout le monde et surtout les filles par sa beauté.
Mais il resta toujours silencieux et distant des autres. Il faisait quand même bien son travail.
Sa maison n'était plus un appartement, mais une assez grande maison.
***
Manager: C'était épique Natsu! Tu as fait un carton sur cette chanson, s'excite-t-il.
Natsu: Merci.
Manager: Pourquoi ce ton froid? Tu peux au moins sourire avec ton manager préférer.
Natsu: Vous êtes mon seul manager.
Manager: Tu sais ce que je veux dire!
Natsu: Je vais y aller, à demain, dit-il avant de partir.
Le soleil commençait à se coucher. Natsu sortit de l'agence, en route vers chez lui quand il entend Lisanna appeler au loin.
Lisanna: Mon chanteur préférer est devant moi! L'enlace-t-il.
Natsu: Qu'est-ce que tu fais ici Lisanna?
Lisanna: N'ai-je pas le droit de voir mon chanteur préféré?
Il soupir d'énervement et la repousse.
Natsu: Rentre chez toi idiote.
Lisanna: Pourquoi autant de grossièreté envers ta meilleure amie? Pleurniche-t-elle.
Natsu: On est juste amis, c'est tout. À plus.
Lisanna: Avant que tu rentres chez toi, tu ne veux pas faire un tour au parc?
Natsu: Avec tous ce monde? T'as perdu la raison on dirait.
Lisanna: C'est pour ça que je t'ai apporté un chapeau et des lunettes, sort-elle de son sac.
***
Natsu: Je ne peux pas croire que je suis venu, s'énerve-t-il.
Lisanna: Mais tu l'as quand même fait!
Ils s'assoient sur un banc.
Lisanna: Alors, comment va la vie?
Natsu: Normal. Mis à part, une troupe de fan girls qui me court après.
Lisanna: Ça c'est parce que tu oublies toujours d'apporter ton déguisement.
Natsu: Ça va, pas la peine de me rappeler, dit-il en colère.
Elle rigole à sa réaction.
Natsu: Et toi, tu fais quoi maintenant?
Lisanna: Comme tu le sais, je gère le magasin de ma sœur après qu'elle est partie à Crocus. Une boutique de vêtements assez populaire à Magnolia.
Natsu: Je vois.
Le silence s'installe entre les deux adultes. Le regard de Natsu s'assombrie petit à petit.
Lisanna: Qu'est-ce qu'il y a? Questionne-t-elle.
Natsu: Rien t'inquiète.
Lisanna: Parfois, j'ai l'impression que personne ne peux lire tes yeux. Tu es vraiment différent Natsu.
Natsu: Heh! Et fier de l'être.
Lisanna: Pour des raisons que j'ignore, tu me plaies beaucoup!
Natsu: Ne devient pas l'une des ces fan girls s'il te plaît!
Lisanna: Mais non! En plus, tu me plaisais même avant que ta carrière débute.
Natsu: Je vois.
Il regarde le ciel et voit que le soleil s'est déjà couché.
Natsu: Il est tard, se lève-t-il du banc, on ferait mieux de...
Inattendu, Lisanna embrasse Natsu et le concerné était choquer qu'il la repousse immédiatement, mais son déguisement tomba.
Natsu: Ça va pas?! S'énerve-t-il.
Lisanna: Excuse-moi. J'en avais juste très envie et ça, depuis qu'on s'est rencontrer.
Il se retient de se mettre d'avantage en colère, donc il décide de partir sans rien dire. Il continue son chemin dans le parc essuyant ses lèvres. Il se met soudain à penser à "elle".
Soudain, il entend des filles crier son nom et se rend compte que son déguisement n'était plus là. Elles leur courent après pendant que lui se sauva. Quelqu'un lui prend soudain le bras et le tire derrière un buisson. Les fans continuèrent leurs chemins sans se rend compte qu'il n'est plus là.
Du côté de Natsu, derrière les buissons, sa tête tournait et sa vue était flou à cause du choque quand il est tomber après que cette personne l'est tiré.
Natsu: Ma tête, souffrait-il.
???: Est-ce que ça va?
Natsu: Ça peut aller, je crois, dit-il toujours étourdit.
???: Je suis rassuré.
Sa vison voyait quelqu'un avec des cheveux blond, mais pas très bien.
Natsu: Qui es-tu?
???: Ne me dit pas que tu ne reconnais plus ma voix, rigole la personne.
Natsu: Ma vision n'est pas clair, attend.
Il cligne des yeux plusieurs fois et sa vue devenait de plus en plus clair. Ses yeux s'écarquillent. Elle est juste devant lui. Il ne pouvait pas en croire ses yeux.
Natsu: Lucy?
Lucy: Ça fait longtemps Natsu.
Natsu: Tu as... changé.
Lucy: Tu as remarqué?! Je suis devenu un pré-adulte! Et comme promit, je reviendrai à Magnolia quand j'irai à l'université.
Il était sans voix. Incapable de dire quoi que se soit.
Lucy: T'as perdu ta langue ou quoi?
Natsu: Espèce d'idiote! Élève-t-il sa voix.
Des larmes se formaient dans les yeux de l'adulte. Ses mains tremblaient et il cachait ses yeux avec son bras.
Natsu: Tu m'as inquiété pendant trois ans! Je te déteste!
Lucy: Et moi j'ai pensé à toi pendant trois ans, s'approche-t-elle.
Elle pose ses mains sur ses joues et l'embrasse fougueusement. Elle ne voulait plus le lâcher et lui non-plus.
Lucy: Je rêvais de ce jour depuis si longtemps! Je t'aime tellement!
Juste de revoir sa bien-aimé près de lui, il avait déjà tout en possession. Juste elle pouvait compléter son bonheur.
FIN
VOUS LISEZ
Elle suffit à son bonheur
RomanceIl a eu un passé douloureux et est hanté tout les jours ce qui cause l'augmentation de sa froideur et de son manque de confiance aux autres. Il a un jour aidé une jeune fille de son chagrin d'amour et ne la plus jamais revu. Quelques années plus tar...