"I'm by your side
Just for a little while."***
Emma rangeait tout juste l'aspirateur, la musique à fond dans son appartement, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle baissa un peu le volume et alla ouvrir. Antoine attendait sur le seuil, sa valise à la main.
- Salut ! lança-t-il gaiement.
Il s'avança vers la jeune femme, l'embrassa furtivement sur les lèvres et entra. Emma le regarda faire, l'air amusé.
- Je t'en prie, entre, se moqua-t-elle.
- Tu me fais visiter ton palace ? renchérit-il.
Elle lui tira la langue. Bien évidemment, rien qu'en entrant, il avait déjà visité 90% du petit studio. Mais l'étudiante ne se démonta pas.
- Alors tu te trouves actuellement dans la cuisine, chambre, salle à manger, salon, salle de cinéma, et bureau. Et sur ma gauche, c'est la salle de bain. Alors, comment tu trouves ?
- C'est sympa. J'aime bien la déco. Mais c'est vrai que c'est petit.
- Ca me suffit, dit Emma en haussant les épaules.
- C'est le principal, répondit-il en s'approchant d'elle.
Il mit ses mains sur ses hanches et se colla à elle avant de poser son front contre le sien.
- Je suis content de pouvoir enfin passer du temps avec toi.
- Moi aussi.
La petite blonde sentit la chaleur monter jusqu'à ses joues. Il était vrai qu'ils avaient un peu tout fait à l'envers. Ils ne se connaissaient pas vraiment - du moins le stricte minimum -, et n'étaient pas encore habitués à tout ça, mais cela leur importait peu : ils faisaient ce qui leur semblait juste. Pour l'instant, ça n'avait pas l'air de poser problème.
Une fois qu'Antoine s'était installé et avait défait sa valise, ils se posèrent sur le canapé.
- Je t'ai vu à la télé, tout à l'heure, dit Emma. Ils étaient en boucle sur vous, aux infos. Ca s'est bien passé ?
A 13h, Antoine avait été invité par le Président en personne pour un buffet dans les jardins de l'Elysée, avec toute l'équipe. Bien évidemment, leur arrivée sur place avait été télévisée, des dizaines de journalistes ayant posé leur campement devant le palais.
- Ouais ça a été. On a eu droit à un long discours, il nous a félicité pour notre jeu, pour le championnat, tout ça. Et puis on a mangé. Beaucoup. Je peux te dire qu'après le régime stricte qu'on a dû suivre ces deux derniers mois, on s'est tous empiffrés comme jamais. Et toi, ta matinée au bar ?
- C'était calme. J'ai aidé Chris à faire les plannings pour le mois d'août. D'ailleurs j'ai peut-être trouvé un arrangement avec lui.
- Quel genre d'arrangement ? Tu lui as dit pour nous ?
- Le genre qui me permettrait d'avoir trois jours de repos de suite et de venir te voir à Madrid ? Et non, il ne sait rien, il pense que ma famille est en vacances là-bas et que je veux aller les rejoindre.
Le visage d'Antoine s'illumina.
- C'est génial ! s'exclama-t-il.
- Y a encore rien de sûr, j'ai dit à Chris qu'il fallait que je règle quelques petits détails avant de lui confirmer tout ça. Je veux dire... je veux pas m'inviter non plus. Et puis tu...
- T'inviter ? la coupa-t-il. Tu rigoles j'espère ? Je vais même te payer tes billets d'avion pour que tu viennes toutes les semaines !
- Je peux me payer mes billets d'avion, tu sais ? dit Emma en souriant, devant la réaction surexcitée du brun.
VOUS LISEZ
My Brother's Teammate ~ Antoine Griezmann Fanfiction ♥
FanfictionEmma Giroud a 22 ans et malgré son nom de famille de renommée mondiale, c'est une jeune femme discrète, timide, étouffée par sa famille et invisible aux yeux de tous... ou presque. Lui, l'a remarquée. Mais beaucoup de patience et de persévérance ser...