" I used to believe
we were burning on the edge of something beautiful
Selling a dream
Smoke and mirrors keep us waiting on a miracle."***
Emma ouvrit un oeil, sortant de son sommeil, et posa sa main sur le côté gauche du lit, dans l'espoir d'y trouver Antoine. Mais son bras retomba sur les draps vides et froids. Elle regarda l'heure et se leva, plus qu'impatiente de découvrir ce que son amoureux lui avait concocté pour cette journée.
Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle y trouva son petit-déjeuner déjà tout prêt, installé sur la table. Croissants, pains au chocolat, pancakes, fruits, gaufres et bien d'autres. Et la cerise sur le gâteau : une rose rouge trônait dans un petit vase au milieu de la table et un petit mot était posé contre le vase. Elle le prit et le lut :
"Petit déjeuner royal pour ma princesse. A tout à l'heure ! Je t'aime ♡ "
Les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un immense sourire. C'était tellement adorable de sa part. Avant de commencer son festin, elle alla chercher l'ordinateur d'Antoine, ayant laissé le sien chez elle, et l'installa sur la table de la cuisine. Tout en mangeant tout ce qui lui passait sous la main, elle se connecta sur les réseaux sociaux, chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire depuis un bon moment.
Elle alla ensuite voir sa boîte mail, dans laquelle un message, caché parmi des dizaines de publicités, l'intrigua. Il avait été envoyé une vingtaine de minutes plus tôt et l'objet du message était le suivant :"Quand la vérité est dévoilée au grand jour..."
Emma haussa un sourcil, intriguée. Elle ouvrit le mail et regarda d'abord qui le lui avait envoyé. Mais l'adresse de messagerie lui était inconnue et avait sûrement été créée juste pour ça. Le contenu du message ne consistait qu'en une seule et unique chose : un lien. Voulant absolument savoir ce qui se cachait derrière tout ça, elle cliqua dessus, et un onglet s'ouvrit. Elle regretta immédiatement son geste.
La page web était celle d'un article, dont le titre suffit à faire accélérer son rythme cardiaque.
"Antoine Griezmann : il trompe sa petite amie lors d'une soirée bien arrosée !"
Emma secoua la tête, essayant par la même occasion de se calmer. Après tout, elle était bien placée pour savoir que ce genre de sites internet publiaient n'importe quoi, avec ce que sa sœur lui racontait. Elle faillit fermer la page, mais ne put s'empêcher de faire défiler l'article.
"Antoine Griezmann, le désormais célèbre footballeur français, semble avoir profité que sa petite amie soit à Paris pour ses études pour prendre du bon temps avec une sublime créature ! Tout d'abord repéré dans une boîte de nuit à Madrid avec Karim Benzema et Raphaël Varane, ses co-équipiers dans l'équipe de France, Antoine Griezmann a fini la soirée en dansant un collé-serré plutôt sexy avec la belle inconnue. Il semblerait que la jeune femme ait souhaité garder quelques souvenir de sa nuit torride avec le footballeur de l'Atlético. En effet, sur les photos ci-dessous, vous pouvez le voir en train de dormir dans une chambre d'hôtel...COMPLÈTEMENT NU ! Les deux amants ont aussi été photographiés quelques jours plus tard en train de s'embrasser devant la maison du footballeur.
On se doute bien qu'Emma Giroud sera folle de rage en apprenant la nouvelle, mais qu'en sera-t-il de son frère, qui, on le rappelle, n'est autre qu'Olivier Giroud, le co-équipier d'Antoine dans l'équipe de France ! Alors que le joueur d'Arsenal révélait quelques mois plus tôt dans une interview qu'il avait toujours été très protecteur avec sa petite soeur, on se demande quelle sera sa réaction lorsqu'il devra retrouver l'attaquant madrilène dans les vestiaires des bleus dans quelques semaines.
VOUS LISEZ
My Brother's Teammate ~ Antoine Griezmann Fanfiction ♥
FanfictionEmma Giroud a 22 ans et malgré son nom de famille de renommée mondiale, c'est une jeune femme discrète, timide, étouffée par sa famille et invisible aux yeux de tous... ou presque. Lui, l'a remarquée. Mais beaucoup de patience et de persévérance ser...