Chapitre 9

1.6K 49 2
                                    

"Got a secret
Can you keep it ?
Swear this one you'll save
Better lock it in your pocket
Taking this one to the grave."

***

- Pour le prochain cours, je veux que vous ayez lu les trois livres dont nous avons parlé aujourd'hui. A la semaine prochaine.

Un soupir général émana de la classe toute entière, Emma y comprit. Cela faisait trois semaines que les cours avait repris à la fac et l'étudiante n'avait jamais été aussi peu motivée d'apprendre. Elle avait passé un mois d'août absolument fantastique et le mois de septembre avait été un dur retour à la réalité.

Accompagné de son groupe d'amis, elle rangea ses affaires dans son sac et tous se dirigèrent vers une autre salle, pour assister à leur prochain cours, auquel Emma eut un mal fou à se concentrer. Physiquement, elle était à Paris, mais son esprit, lui, était à Madrid, où elle avait passé trois jours par semaine le mois dernier.

Après en avoir discuté avec Antoine, elle avait dit à Chris qu'avoir trois jours de repos de suite l'arrangeaient beaucoup. Par conséquent, que ça soit du lundi au mercredi, du jeudi au samedi ou du dimanche au mardi, elle prenait l'avion toutes les semaines pour aller voir Antoine en Espagne. Perdue dans ses pensées et bercée par la voix monotone de son professeur, Emma se rappela de la toute première fois où Antoine était venu la chercher à l'aéroport...

...

Camouflé sous son éternelle casquette, il l'attendait dans le hall et l'emmena à sa voiture. Lorsqu'Emma arriva devant cette dernière, il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre. Il fallait dire que la Maserati GranTurismo ne passait pas vraiment inaperçu sur le parking.

- Wow, lâcha Emma.

- Elle te plaît ? demanda Antoine, une certaine fierté dans le regard.

- Il faudrait être difficile !

Et puis il l'emmena chez lui, où la surprise fut encore plus grande. Ils arrivèrent devant un énorme portail noir, qu'Antoine ouvrit à l'aide d'une télécommande, et il gara sa voiture devant un des trois garages. Emma en sortit et admira la propriété du footballeur. C'était grand. Très, très grand. Devant la maison, il y avait un petit chemin au milieu de la pelouse qui menait à la porte d'entrée. Ce dernier était bordé de fleurs, toutes plus colorées les unes que les autres. Autour du portail s'étendaient d'immenses haies, parfaitement taillées, qui faisaient le tour du jardin. La maison en elle-même était à étage. Antoine lui avait dit qu'elle faisait à peu près 300m² (soit quinze fois la taille de son appartement à Paris). Avant de la faire entrer chez lui, le brun l'emmena à l'arrière du jardin, derrière la demeure, où Emma put découvrir quelques milliers de mètres carrés de pelouse. Bien évidemment, il y avait une grande piscine, juxtaposée à une terrasse en bois, sur laquelle trônait un jacuzzi, des chaises longues, une grande table et des chaises. Quelques ballons de foot traînaient parterre. Justement, un peu plus loin, un terrain de football - plus petit qu'un vrai - était tracé au sol et, de chaque côté, se trouvaient un but. Le fond du jardin était essentiellement occupé par des arbres et des arbustes en tout genre. La jeune femme était émerveillée par tout ce qui se trouvait devant ses yeux. Elle n'avait jamais vu de maison aussi belle que celle-ci.

Lorsqu'elle se retourna, elle vit Antoine, qui était en train de la regarder, le sourire aux lèvres. Emma rougit légèrement.

- C'est magnifique, finit-elle par dire.

- Merci.

Il tendit la main dans sa direction et elle la prit. Il la ramena à sa voiture, de laquelle il sortit ses affaires, sans pour autant lâcher la main de sa petite amie, et se dirigea vers la porte d'entrée.

My Brother's Teammate ~ Antoine Griezmann Fanfiction ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant