"Baby I'm dancing in the dark,
With you between my arms.
Barefoot on the grass,
Listening to our favorite song."***
Les semaines qui avaient suivi le retour d'Emma à Paris avaient été compliquées. Entre son père, dont elle prenait des nouvelles chaque jour, Sarah, qui avait recroisé Ethan (ce dernier l'ayant suivie alors qu'elle partait de la fac), le déménagement de celle-ci et les profs qui leur donnaient une montagne de travail à faire, la jeune femme n'attendait qu'une chose : arriver au 26 Février. Le jour où elle repartirait à Madrid pour fêter son anniversaire avec Antoine.
Suite à son séjour chez ses parents, elle avait prévenu Romain et Léa de l'état de leur père. Ces derniers s'étaient eux aussi rendus à Chambéry l'un après l'autre afin de soulager un peu Marion. Olivier, quant à lui, avait pu se libérer quatre-cinq jours et devait y aller la semaine qui suivait.
Ca n'avait vraiment pas été simple pour Emma de s'occuper de Vincent, mais en voyant l'état de sa mère s'améliorer après plusieurs nuits de sommeil réparatrices et ininterrompues, elle s'était dit que ça en valait la peine.
Après ce qui lui avait semblé être une éternité, le jour du départ à Madrid arriva enfin et elle retrouva son petit ami le dimanche 26. Ils s'étaient couchés très tard le soir tant ils avaient de choses à se raconter.
Le lundi matin, Antoine, un peu fatigué, était tout de même parti à l'entraînement, faisant attention de ne pas réveiller la jolie blonde, qui dormait encore à poings fermés à côté de lui. Il avait hâte de passer cette journée avec elle. Il avait prévu tout un tas de choses qui, il en était sûr, allaient beaucoup lui plaire !
Il était 11h passé lorsqu'Emma se réveilla en entendant la porte d'entrée claquer. Antoine venait tout juste de rentrer de l'entraînement. La jeune femme l'entendit grimper les marches quatre à quatre avant qu'il n'apparaisse dans l'encadrement de la porte.
- Eh bah, ça pionce sévère ici ! lança le brun en rigolant.
Emma se cacha sous la couette en grognant, puis sentit le lit s'affaisser et un poids lui tomber dessus.
- Debouuut ! Debout ! Debout ! Debout !! criait Antoine en sautant sur le lit.
- Oui oui, je me lève, dit Emma en riant.
Le joueur s'arrêta et baissa la couette pour voir sa petite amie. Il lui sourit et l'embrassa.
- Prête pour cette journée ? lui demanda-t-il.
- Pourquoi ? On a quelque chose de prévu ?
- Et comment ! Va te préparer, on part dans une heure.
Il lui déposa un bisou sur le bout du nez et sortit de la chambre. Emma, surprise et intriguée à la fois, se leva et alla directement dans la salle de bain pour se préparer. Elle en ressortit une bonne demi-heure plus tard et rejoint Antoine au rez-de-chaussée. La jolie blonde se prépara un bol de céréales, n'ayant pas encore pris de petit déjeuner, et s'assit sur le canapé, regardant Antoine jouer à la console.
Le couple quitta la maison vers midi. Antoine ouvrit la portière passager de sa voiture, invitant Emma à y monter. Cette dernière s'exécuta, très curieuse de savoir où il allait l'emmener.
- On va faire quoi aujourd'hui ?
- Tu vas voir, répondit le joueur, le sourire aux lèvres.
- Aller, dis-moi !
- Tout ce que je peux te dire, c'est que je nous ai prévu deux jours super cools, tu vas te souvenir longtemps de tes 23 ans !
La jeune femme passa tout le trajet à trépigner d'impatience et à essayer de grappiller quelques informations, mais le brun de craqua pas. Au bout d'une vingtaine de minutes, il se gara et coupa le moteur de sa voiture.
VOUS LISEZ
My Brother's Teammate ~ Antoine Griezmann Fanfiction ♥
FanfictionEmma Giroud a 22 ans et malgré son nom de famille de renommée mondiale, c'est une jeune femme discrète, timide, étouffée par sa famille et invisible aux yeux de tous... ou presque. Lui, l'a remarquée. Mais beaucoup de patience et de persévérance ser...