"Forever's not enough time to
Love you the way that I want
'Cause every morning I find you
I fear the day that I don't"***
- Attends, attends, attends, dit Zoé en s'arrêtant en plein milieu d'un couloir. T'es en train de me dire que MONSIEUR Antoine Griezmann va ramener son joli petit cul devant la fac à la fin des cours ?
- Exact, lui répondit Emma, amusée.
- Oh mon dieu. Alex retiens-moi, je vais tomber dans les pommes.
- Crève.
- Merci, j'apprécie ton soutien.
- Ah non mais quand il s'agit de rencontrer Grizou, y a pas de soutien qui tienne, c'est chacun pour soi.
Sarah, Chloé, Stan et Emma regardaient leurs deux amis se chamailler, morts de rire. La jeune femme venait tout juste de leur annoncer qu'Antoine avait promis de venir la chercher après les cours qui finissaient dans une petite heure. Ils se dirigeaient tous vers la dernière salle de cours de la journée. Laissant Alex et Zoé dans leurs enfantillages, les quatre autres se mirent à parler de leur cours d'anglais.
- Comment j'ai galéré à faire son fichu DM, je vous raconte pas, grimaça Chloé.
- Quel DM ? demanda Stan, soudainement paniqué. Y avait un truc à faire pour aujourd'hui ?
- Oh, trois fois rien, juste un dossier de dix pages en trois parties sur l'évolution de la littérature en Inde sous le régime colonial britannique, dit Sarah.
- Bordel. Je vais me faire tuer.
- Affirmatif, confirma Emma, désolée pour son ami.
- Mais il a dit ça quand ?
- Y a dix jours je crois. Il nous a envoyé un mail, expliqua Chloé.
- Ah.
- Quoi "ah" ?
- Ben j'ai comme qui dirait perdu mon mot de passe en fait. Et comme j'ai bloqué ma boite mail en essayant de me connecter un million de fois, il faut que j'aille voir le secrétariat pour qu'il me règle le problème.
- Mais quel boulet, lança Sarah, levant les yeux au ciel. Je suis sûre que ça fait un mois que ça dure en plus. Je me trompe ?
Stan se mit à siffler, évitant tout contact visuel avec Sarah. Alors que cette dernière entrait dans la salle avec Chloé, Emma prit Stan à part.
- Dis au prof que tu as eu un soucis avec ton ordinateur et que tu as perdu une partie de ton travail. Je suis sûre que si tu lui promets de lui donner ton dossier dans deux, trois jours, il sera conciliant.
- Tu crois ?
- Tu peux toujours essayer. Tu n'as rien à perdre de toute façon. Et puis ça compte dans la moyenne.
- Sérieux ?!
Emma hocha la tête avant de pénétrer à son tour dans la classe, rejoignant les autres au rang du fond. Elle regarda Stan avancer jusqu'au bureau du professeur et parler avec ce dernier. Il vint s'asseoir à côté de la jolie blonde, un sourire aux lèvres, et lui expliqua qu'il avait trois jours pour rendre son dossier. Il eut tout juste le temps de la remercier pour ses précieux conseils avant que le cours ne commence.
Lorsque 16h arriva, tout le monde se leva et se dirigea vers la sortie. Étrangement, Zoé et Alex avait l'air plus pressés de sortir que d'habitude.
- Aller, dépêchez-vous ! lança Alex.
- Qu'est-ce qu'ils sont lents ! renchérit Zoé.
- Je te le fais pas dire.
VOUS LISEZ
My Brother's Teammate ~ Antoine Griezmann Fanfiction ♥
FanfictionEmma Giroud a 22 ans et malgré son nom de famille de renommée mondiale, c'est une jeune femme discrète, timide, étouffée par sa famille et invisible aux yeux de tous... ou presque. Lui, l'a remarquée. Mais beaucoup de patience et de persévérance ser...