Bonjour je me nomme Emma Marsh. J'habite a Derry. Ma soeur est Beverly Marsh. J'ai en quelque sorte des pouvoir. Téléknesie, peux voir les morts, les élément c'est a dire le vent, l'eau, la chaleur, ect. Ma plus grande peur d'être dans un petit pièce une petit endroit.
Aujourd'hui je me lève pas très d'humeur même s'y sais le dernier jour de cour. Je vais m'habiller d'une simple jupe en jeans et un chandail blanc rentrer dans la jupe. Je pars manger mon déjeuner et va chercher mon sac. Je voix Beverly sortir de sa chambre.
-Salut! me dit Bev.
-Salut. Lui dis-je en retour. disons que ma soeur et moi ne somme pas très proche.
Je prend mon Walkman, met mes écouteur et enfile mes converses. je sors de chez moi et prend mon vélo. Avant d'embarquer je mets la chanson:
Culture Club - Karma Chameleon
J'arrive enfin a l'école et va rejoindre Gretta. Oui je sais je suis amie avec elle et Henry Bower.
-Alors ta fini l'exposer me demande-t'elle.
-Comme s'y j'avais eu le temps.
-Mais sais pour aujourd'hui!
-Je sais mais moi je profite le dernier jour des vancance merci. Dis-je en mettant mes lunette de soleil et bronze en m'acotant sur la table. Henry viens nous rejoindre avec sa bande.
-Alors les poulettes sa va?
-Oui merci demander.
-Hey Emma sa te t'enterais de venir chez moi après l'école mes parents son pas. Dit-il en me faisant un sourire et un clin d'oeil.
Je lui fais un sourire et lui dit:
-Non! Dis-je agacé.
Il va jamais me laissé tranquille lui. Je préfère le laisser pour Gretta, elle a un béguin pour lui. La cloche sonne. Je prend mon sac et m'enva en cour d'art. Après 50 minute. Je vais en cour de français avec Gretta" C'est les oral que nous n'avons pas préparer. On rentre et on s'assoit en arrière pour nièser. Plusieur passe avant nous et maintenant c'est a notre tour.
-C'est au tour de Gretta et Emma s'il vous plaît.
On se lève sauf que nous sommes morte de rire donc on tombe.
-Quesqui vous fais rire?!
- Monsieur. On a oublier de faire l'exposer.
-PARDON! Aller chez le directeur! tout de suite.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.