Chapitre 7

238 9 2
                                    


Bill et Bev redescende. Nous montons sur nos vélo et démarrons. Richie parle et il est gossant. La discutions tombe sur le clown.


-J...j'ai vu.. vu quelque chose aussi. Dit Bill.


-Tu as vue du sang toi aussi? Dit stan.


-P...pas du sang.... J'ai vu... vue Ge... G... Geor... Georgie. Il avait l'air tellement réelle. Je veux dire comme s'y il étais la et il y avait au... aussi....


-Le clown. Dis Eddie. Oui je l'ai vue aussi.


Ben hoche la tête suivit de Stan.


-Bas je comprend pas parce que sur ques que vous dîtes à l'aire très épeurant mais non moi il ma rien fait on a juste discuter. Dis-je.


-Quand on étais che... chez B... Ben?


-Oui.


-Att es-ce que il faut être vierge pour voir sa? Parce que moi j'ai pas vue cette merde.


-HAHAHAHAHAHAHAHAHA. J'explose de rire. 


Je sais pas pourquoi mais il me fait rire juste Richie qui gache la conversation.


 Nous entendons et voyions le vélo de celui qui fait l'école à la maison, je crois que sais Mike.


-Sais pas le vélo de l'école qui fait l'école à la maison et la voiture de Bower. Dis-je.


-Oui je crois que c'est lui. Dis Bev.


-On doit aller l'aider?


-Oui! Dis-je en l'achant mon vélo. 


Je descend ma petite "coline" suivit de mes amis et j'arrive devant Bower, une petite rivière nous sépare.


-Tien, tien Emma alors ta changer d'idée pour ques que je t'ai proposé le dernier jour avant les vancance? Dit-il en touchant son entre jambe


Je vomis par terre et m'éssuis la bouche juste après.


-J... je cr... crois que ta eu t... ta... ta rai... réponse Bo... Bower.  


-Ques que t'a dit B...Bill. Dit Bower à Bill.


AH JE VAIS LE TUÉ CE CONNARD. Je prends un caillou et lui lance en plein milieu du nez. AH! Connard! Suite à sa nous enchainons à une bataille de caillou. 


-Bataille de caillou!!! Cri Richie avant de ce faire mettre un caillou en pleine geule.


La j'aurais rie s'y j'aurais pas été trop occuper à essayer de tué Bower.


Finalement les chiens chiens de Bower sont partie et lui est par terre. Je m'approche furax de lui. Je me mets sur lui et le frappe avec mes points


-Tu va arrêter de nous faire chier grosse pute! Dis-je en le frapant. Répond! Dis-je en le prenant par le col. Tu veux mourir Bower!? Répond je te dis! Dis en criant encore plus.


Non. Dit-il étourdie.


-J'ai mal comprix!


-Non!


-Parfait alors j'espère que ta comprix! Dis-je me levant.


Je me tourne et mes amis me regarde dans l'incompréention.


-Quoi?


-Tu la bien défoncé. Dis Richie.


Puis nous retournons à nos vélo.




Sorry!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant