Je rentra chez moi. J'avais peur comment allait réagir ma soeur et les loosers, je suis un monstre. En particulier pour Bill. Je m'envasa vers la porte d'entré et la ouvra. Je vis mon père. Assis à la table à mangé.
-Pourquoi n'est tu pas rentré avant? Me demanda mon père.
-J'avais besoin de prendre l'aire.
-Je comprends. Une larme coula le long de sa joue. Ta soeur est ta l'hopitale.
-Quoi?
Je partie m'enfermé dans ma chambre. Je referma ma porte à clé et j'éclata en sanglot. Je me laissa glisser contre la porte.
...
Sa faisait une longue heur que j'étais ici, contre ma porte, les yeux rouge. Je sortie de ma chambre et aussi de chez moi en claquant la porte. J'alla à la clairière. Il faisait noir. Il devait être 20h00. Je regarda l'eau. J'entendis le vent frotter les feuilles ce qui m'apaisa. Je commença à fermé les yeux et trou noir.
Je vis le clown avec un ballon rouge dans la mains avec un sourire.
-Tu es coupable de ce qui es arriver à Beverly, Emma. Je m'avança vers lui mais il disparue.
Je vis Richie. Je m'avança vers lui.
-Rich-
-Dégage tes un monstre.
Il disparue. Une larme coula le long de ma joue. Et Ben apparue.
-Tas bien caché ton jeu.
Et sais au tour de Stan d'apparaitre
-Comment ta pus faire sa à ta soeur!
Et il disparue Je vis Eddie.
-Touche moi pas tu es d'une autre espèce! T'es pas humain!
Bev apparut.
-Tu m'as envoyer à l'hopital. Tes la plus pire des soeurs.
Elle disparue. Et deviner c'est au tour de qui... Bill.
-Tes pas celle que l'on à connue. Je m'avança vers lui. Tu es comme ce clown. Tu fais du mal autres.
-Bill...
-Dégage. Personne ne t'aime! Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé.
-Arrêter!!!! un son aigu sorta de ma voix.
J'éclata en sanglot. Je mis mes main sur ma tête. Et les loosers apparut. Il me cria des insultes. Et moi je leur disais d'arrêter.
Je me réveille en sursaut j'étais trempé de chaleur. Le vents frai me faisait du bien. Je me leva. Il faisait noir. Je marche jusqu'à la rue.
VOUS LISEZ
Sorry!
RomanceUne jeune fille prénomé Emma Marsh garde un secret que personne ne sais. Elle devra affronter une personne ou plutôt un démon avec ses amies. Elle va aussi rencontré l'amour de sa vie.