Chapitre 11

203 7 1
                                    


-N...non. Dit Bill en se levant, lui aussi.


-Bill, il faut ce tiré d'ici.


-N...non, il t...tue des millier de personne par j...jour. Sais notre tour...


-Oui mai-


Je sentis des mains me prendre le cou, puis me lâcher. Bill me me r'attrapa. Je toussa et remarqua qu'il avait une bar de fer dans les main. Pennywise étais partie. Il m'aida à me relever.


-S...sa va?


-Oui merci, Bill. Dis-je en le prenant dans mes bras. 


Je respira son parfum. Il s'entais tellement bon. Avec malheur on se détacha l'un de l'autre.


Nous commencions à marcher.


-Tu veux vraiment l'arrêter? Demandais-je.


Il hocha la tête.


-Moi aussi. Je le déteste, comme tu peux pas le savoir...


-Si, je peux le savoir... Mais, écoute Em' j...je suis désolé. J'aurais du t'écouter... Sa ne serais pas arriver...


-Non tu a raison faut l'abattre...


Une larme coula sur ma joue et je m'assis sur le trottoir. Bill vient me rejoindre. Il mit sa main sur ma joue et essuiya la larme qui roula sur ma joue. Il regarda mes lèvres et je regarda les siennes. On se rapprocha et mes lèvre toucha les siennes. Des papillon volait dans mon ventre. Ses lèvre étais tellement douce. On se sépara.


On se regarda dans les yeux puis on éclata de rires.


////////////// 


Voila pour ce chapitre 


Bisou 😘

Sorry!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant